le 30 octobre 2012
Ne pouvant plus participer à mes cours de gym en salle, je me suis rendue sur le site d'Amazon afin de trouver des DVD de Fac. Merci aux personnes laissant des commentaires car ainsi j'ai pu me faire une idée sur certains produits. Mon choix fut donc facilité. J'ai pu continuer mes exercices chez moi, sans souci, grâce à ces cours. Merci.
le 31 juillet 2013
rien ne vaut un cours avec un vrai prof
on se sent seul quand meme devant sa télé
pas evident d avoir la place qu'il faut
musique tres sympa, pas rasoir
le 8 mai 2012
La scéance de CAF est très bien expliquée, je conseilles ce produit pour ceux ou celles qui veulent travailler les Cuisses Abdo Fessiers.