5.0 étoiles sur 5 Trop Bien!
le top cette petite tirelire, ma fille là adoré, en plus elle est en plastique donc ne craint pas les chocs que peut lui mettre ma fille de 2 ans.
et l'ouverture est très bien pensée et facile à ouvrir et refermer. Je la recommande!
Publié il y a 9 mois par eugenie guarguale

3.0 étoiles sur 5 Produit conforme
Contente de mon achat. Très joli et conforme. Par contre je trouve sa cher pour ce que c'est et j'ai demander un emballage cadeau et je n'ai rien eu.
Publié il y a 8 mois par Stephanie sieiro

4.0 étoiles sur 5 très belle, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bully - B12227 - Figurine - Tirelire - Arbre Winnie (Jouet)
Finalement, elle est un peu chère pour une tirelire, mais bon elle est belle et grande, elle ne cassera pas, puisque c'est en plastic, mon fils en ai ravie!!!

3.0 étoiles sur 5 Produit conforme, 11 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Trop Bien!, 30 novembre 2013

3.0 étoiles sur 5 tres joli, 2 juin 2013
supere tirelire!!! mon fils a été conquis...
le seul petit souci : pas tres pratique pour enlever la monnaie de l'interieur de la tirelire car trop de recoin a l'interieur

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 30 janvier 2013
Cette tirelire est parfaite ! Non seulement esthétique, la matière (plastique mou) permets d'avoir un super rendu et de la faire tomber sans avoir peur de la casser (ma fille a 1 an...)
L'ouverture en bas n'est pas un simple bout de caoutchouc mais une fermeture en plastique à tourner pour ouvrir, donc pas de perte de pièces !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 janvier 2013
Très belle tirelire, de bonne taille et bien colorée. Elle est en plastique ce qui la rend incassable. Idéal pour un enfant

5.0 étoiles sur 5 super tirelire, 19 décembre 2012
super satisfaite du produit.
personnages bien finis.
pas de défaut sur l'extérieur
point négatif pour sortir les pièces, beaucoup de recoin dans la tirelire

5.0 étoiles sur 5 super tirelire, 11 décembre 2012
Trilire qui fait très plastique peinte a la main cela se voie. Mais magnifique . . . . . .