4.0 étoiles sur 5 pratique et esthétique
Jolie montre pour petite fille à partir de 6/7 ans. Educative accompagnée de son guide. Etanche, elle passe sous l'eau à chaque lavage des mains. Solide avec son bracelet en caoutchouc.
Publié le 1 novembre 2010 par G. karen

3.0 étoiles sur 5 Pas solide
Montre avec le bracelet en vrai plastique mou, pas très agréable. L'anneau qui qui tient le bracelet après l'attache casse très vite ce qui fait un bracelet pendant....
Publié il y a 8 mois par galaxy

4.0 étoiles sur 5 pratique et esthétique, 1 novembre 2010
G. karen (charente-maritime, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baby Watch - Montre enfant - Fille - Zip Love - La montre pédagogique - Plastique gomme ROSE avec dessins 3D - Avec méthode d'apprentissage (Montre)

5.0 étoiles sur 5 montre pédagogique baby watch, 14 décembre 2010
L'évaluation d'un enfant
Très bon produit pour les enfants qui veulent apprendre a lire l'heure, a la mode, et très pratique le livret pédagogique
je le recommande

5.0 étoiles sur 5 MONTRE TRES PEDAGOGIQUE, 4 mars 2013
J'ai commandé cette montre pour ma petite fille de 3 ans - Normalement elle est recommandée pour un enfant un peu plus agé mais elle sait dejà lire lettres et chiffres -
Ce cadran est très clair - Les chiffres bien repérables. Quand aux aiguilles, elle arrive a bien distinguer la différence entre la grande et la petite car elles ont une couleur et forme très claires.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 25 août 2011
Jolie et ludique, la taille de la montre est parfaite. Emballage très soigné et livraison très rapide.
Je recommande vivement le site et le produit.

4.0 étoiles sur 5 belle montre ludique, 17 décembre 2012
offerte a ma fille pour ses sept ans, elle a appris facilement l'heure avec le cadran et le fascicule.
la montre est de bonne facture et respire une bonne qualité d'ensemble
un regret que le bracelet soit grand pour une montre prévue pour un segment d'age de sept a dix ans je pense

5.0 étoiles sur 5 Ideale pour les petites minettes !!!, 4 décembre 2013
Montre reçues ce matin et dès l'ouverture du colis elle rend sympa.
Les chiffres sont lisible et la montre à vraiment un design petite fille mais faisant quand même grande fille.
Vivement la découverte par ma fille de 6 ans sous le sapin.

5.0 étoiles sur 5 BaBy Watch Zip Love, 26 juillet 2014
Bonjour à Vous !

Je suis très satisfaite de mon achat.........

Achetée pour ma puce de six ans !

La montre est très belle visuellement ce qui donne envie d'apprendre ..........

La plaquette ainsi que le petit livre glissé dans le colis est très intéressant et simple de compréhension.

Je ne peux, donc, que vous conseiller cet achat...... il fera la joie de votre fille.

5.0 étoiles sur 5 Superbe montre fillette, 31 décembre 2013
Ma fille adore cette montre, elle est super mignonne et elle a déjà bien compris le principe pour lire l'heure. Super achat

4.0 étoiles sur 5 Super montre pour apprendre l'heure, 31 mars 2013
Très belle montre, de bonne qualité avec des aiguilles qui permettent de bien différencier les heures des minutes grâce à deux rangées numériques

5.0 étoiles sur 5 super "girly" et apprentissage facilité, 3 janvier 2013
les "décorations" en relief sont mignones, les couleurs sont adaptées aux petites filles et surtout en très peu de temps, il a été facile à ma fille de comprendre comment lire l'heure