undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Toys Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 1 novembre 2010
Jolie montre pour petite fille à partir de 6/7 ans. Educative accompagnée de son guide. Etanche, elle passe sous l'eau à chaque lavage des mains. Solide avec son bracelet en caoutchouc.
le 4 mars 2013
J'ai commandé cette montre pour ma petite fille de 3 ans - Normalement elle est recommandée pour un enfant un peu plus agé mais elle sait dejà lire lettres et chiffres -
Ce cadran est très clair - Les chiffres bien repérables. Quand aux aiguilles, elle arrive a bien distinguer la différence entre la grande et la petite car elles ont une couleur et forme très claires.
le 14 décembre 2010
Très bon produit pour les enfants qui veulent apprendre a lire l'heure, a la mode, et très pratique le livret pédagogique
je le recommande
le 17 décembre 2012
offerte a ma fille pour ses sept ans, elle a appris facilement l'heure avec le cadran et le fascicule.
la montre est de bonne facture et respire une bonne qualité d'ensemble
un regret que le bracelet soit grand pour une montre prévue pour un segment d'age de sept a dix ans je pense
le 25 août 2011
Jolie et ludique, la taille de la montre est parfaite. Emballage très soigné et livraison très rapide.
Je recommande vivement le site et le produit.
le 4 décembre 2013
Montre reçues ce matin et dès l'ouverture du colis elle rend sympa.
Les chiffres sont lisible et la montre à vraiment un design petite fille mais faisant quand même grande fille.
Vivement la découverte par ma fille de 6 ans sous le sapin.
le 3 janvier 2013
les "décorations" en relief sont mignones, les couleurs sont adaptées aux petites filles et surtout en très peu de temps, il a été facile à ma fille de comprendre comment lire l'heure
le 26 juillet 2014
Bonjour à Vous !

Je suis très satisfaite de mon achat.........

Achetée pour ma puce de six ans !

La montre est très belle visuellement ce qui donne envie d'apprendre ..........

La plaquette ainsi que le petit livre glissé dans le colis est très intéressant et simple de compréhension.

Je ne peux, donc, que vous conseiller cet achat...... il fera la joie de votre fille.
le 31 mars 2013
Très belle montre, de bonne qualité avec des aiguilles qui permettent de bien différencier les heures des minutes grâce à deux rangées numériques
Montre avec le bracelet en vrai plastique mou, pas très agréable. L'anneau qui qui tient le bracelet après l'attache casse très vite ce qui fait un bracelet pendant....