Format: CD|Modifier

le 12 juillet 2013
Un best of des deux premiers albums, quel est l'intérêt. Ben avoir une vingtaine de bons morceaux de Hard FM, Glam rock et Hair Metal réunis dans un seul CD.
Mes enfants adorent, ça rythme les voyages en voiture, on se tape des délires genre "WAYNE'S WORLD", c'est juste dommage que les morceaux du dernier album "hot cakes" n'y figurent pas.
le 29 septembre 2013
Je connaissais l'album "Permission to land" dont cette compilation reprend tous les titres et je ne suis pas déçu de découvrir l'album qui a suivi "One Way Ticket To Hell And Bac".
Pour ceux qui ne connaissent pas, je résumerais ce groupe par; voix QUEEN et riff AC/DC!
le 12 octobre 2013
J'ai retrouvé les deux CD manquant à ma collection, ; Dommage que ce groupe se soit arrété si tôt . Pour ceux qui ne connaisse pas , ils se doit de les écouter , comme Franz Ferdinand