le 7 décembre 2015
J'ai acheté un Tamron Objectif AF 70-300mm F/4-5,6 Di LD IF Macro 1/2 - Monture Canon, et le pare-soleil était livré avec. J'avais commandé en même temps ce pare-soleil qui faisait donc double usage. J'ai retourné cet achat sans aucun soucis. Tout est bien pris en charge, étiquette de renvoi gratuit, remboursement rapide. Bravo Amazon.
le 15 avril 2010
Cette paresoleil d'objectif pour TAMRON AF 70-300mm. m'a pleinement plait ... nickel!
le 26 juillet 2015
Parfait ! S'adapte très bien et pas besoin de l'enlever de l'objectif il suffit juste de le placer dans l'autre sens quand on ne souhaite pas l'utiliser ou pour ranger l'objectif. Reçu en temps et en heure !! Je recommande !!!
le 30 octobre 2014
Super contente facile,efficace aucun reflets je gagne en netteté, je le conseille donc pour des shooting plaisir au soleil .
le 25 juin 2014
... Lorsque l'on commande un article sur amazon, la photo de l'article à une importance primordiale. En effet c'est elle qui nous as décidé à acheter ce produit en particulier plutôt qu'un autre ! Le problème c'est que la photo ne correspond pas du tout (et cela semble être un problème récurrent. Du moins pour les accessoires d'objectifs) à l'article réel pour ce qui concerne ses dimensions !
La photo nous montre un pare-soleil d'une hauteur conséquente, que l'on peut croire atteindre au moins 8 cm, ce qui aurait été parfait ! Le hic, c'est que le descriptif technique de l'article mentionne des dimensions tout autres. Ces 3 dimensions ne précisent pas à quoi elles font référence (profondeur ? Diamètre ? etc), et donc, nous ont induit en erreur par rapport à la photo.
Et l'on se retrouve avec un pare-soleil plus petit que prévu !
Nous allons nous contenter de ce produit puisque, apparemment, il n'y a pas d'autres pare-soleil adapté à notre objectif 70-300 mm Tamron.
Toujours est-il que l'on frise la publicité mensongère (et cela me chagrine quelque peu, étant donné que je n'ai jamais eu de problème avec Amazon jusqu'à présent !)
le 7 juin 2016
Commander reçu très vite bien emballé avec son objectif rien à dire description du produit et détail indiqué dans l'annonce pas de surprise en ouvrant le colis à recommander

Voir 1 question avec réponse