5.0 étoiles sur 5 Se perce facilement
Ces cartouches se percent facilement, pas comme certains modèles dont l'opercule ne veut pas céder. De plus, après usage vous pouvez mettre la cartouche dans votre sac jaune car elle se recycle ! Parfait.
Publié le 3 décembre 2010 par Nanit

1.0 étoiles sur 5 incompétence d'amazon
cette note n'est pas pour le produit en lui même mais sur la politique d'amazon : j'achète en même temps un siphon et ce lot de cartouches. Amazon m'envoie rapidement les cartouches, puis m'annule la commande du siphon sous prétexte qu'il n'est plus disponible. Me voici donc avec un lot de cartouches qui ne me sert à rien !
Publié il y a 1 mois par stephane leyvigne

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Se perce facilement, 3 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mastrad - F48560 - Lot de cartouches pour siphon, 10 pièces (Cuisine)

5.0 étoiles sur 5 cartouche mastrad, 8 juin 2010
cartouches compatible avec les siphons a chantilly ou espurmas mastrad, très bon produit marque originale pour plus de securité rien a dire je le recommande

4.0 étoiles sur 5 Cartouches pour siphon top, 19 mai 2011
J'ai bien reçu dans les temps ces cartouches qui correspondent très bien au siphon mastrad que j'avais déjà. je préfère mettre les cartouches "constructeur" qui font leur travail niquel plutot que les génériques (ai-je tord? ai-je raison? mais au moins je ne suis pas sur de faire de fausses économies : 1 cartouche correspond largement pour un siphon de 0.5L).
Elles ne sont ni plus chères, ni moins chères que celles que l'on trouve dans le commerce.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 8 avril 2009
j'ai réussi toutes les recettes grâce à ces cartouches et mon syphon mastrad, mais il faut absolument utiliser ces cartouches qui vont avec le siphon.

5.0 étoiles sur 5 R.A.S, 16 mai 2014
AmazonGirl (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
ce sont des cartouches d'excellente qualité - elles percutent instantanément et du 1er coup
1 cartouche suffit pour un syphon de 0.5 l
si votre chantilly ne prend pas avec une seule cartouche, bien souvent cela provient de la qualité de la crème liquide que vous achetez
optez pour de la crème liquide entière (bouchon rouge)
votre chantilly prend de suite !!!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 juin 2013
On peut parfois les trouver moins chères dans des boutiques spécialisées mais ça reste qd même intéressant à ce prix-là.

5.0 étoiles sur 5 cartouche, 11 septembre 2011
Bonne cartouche mais on peut trouver moins cher dans le commerce même si ce n'est pas de la marque Mastrad ya aucune différence au niveau de la chantilly ou autre émulsion !!!!

4.0 étoiles sur 5 L'accessoire indispensable pour le syphon, 28 août 2013
De la même marque que le syphon, il paraît normal qu'il s'y adapte sans problème pour obtenir des mousses et crêmes ...

4.0 étoiles sur 5 Bon produit mais un peu cher, 17 juillet 2014
Produit relativement basique (Cartouche de NO2 pour siphon), compatible avec les siphons d'une autre marque que les Mastrad.

La mise en place dans le siphon se fait sans aucun problème.

Une étoile retiré par rapport au prix du produit. Il existe sur Amazon des cartouches compatibles beaucoup moins chères qui remplissent aussi bien leur rôle.

1.0 étoiles sur 5 incompétence d'amazon, 4 août 2014

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›