5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité - prix
En cadeau, la personne est bien contente de pouvoir continuer à utiliser son rasoir. Et moi j'ai économisé par rapport au prix en grande surface.
Publié il y a 22 mois par Tsim79

2.0 étoiles sur 5 Déçu dès la première utilisation
Cela fait plusieurs années que je les ai acheté. J'en ai acheté plusieurs paquets. J'ai regretté. Dès la première utilisation, on a l'impression qu'elles accrochent alors que cette impression ne doit apparaître qu'au bout d'un certain nombre de fois d'utilisation. Je ne dis pas qu'elles ne coupent pas, elles coupent mais elles...
Publié il y a 19 mois par jeromehej

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité - prix, 12 août 2013

5.0 étoiles sur 5 La qualité Wilkinson, 30 mai 2012
Livraison rapide, emballage impeccable.

Les lames Wilkinson sont de bonne qualité. Prix imbattable par rapport aux prix appliqués dans les grandes surfaces.

Pour votre portemonnaie, n'hésite plus!

5.0 étoiles sur 5 Juste celles qui me faut., 14 avril 2013
Il est vrai que je déteste me raser. Il est vrai aussi que cela est surement dû au fait que ma peau est souvent irritée après le rasage.
Avec ces lames, et surtout, leur grille de protection, je n'ai plus ce problème. Ma peau n'est plus irrité, et le rasage n'est plus un calvaire pour moi.
De là à dire que j’adore me raser maintenant... Quand même pas !!!
De plus, avec ce système d'abonnement, ça revient moins chère, et ça c'est cool.
Par contre, vérifiez les prix tous les jours. Autant attendre quelques jours avant de commander, car le prix monte et descend souvent.

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 30 janvier 2013
Livraison très rapide. Produit conforme au descriptif.
Lames de rasoir qui tiennent le choc.
Ne fait pas mal en se rasant, la petite pellicule d'Aloe et Jojoba adouci bien le "feu du rasoir"... Que je ne resent pas d'ailleur !
Peut paraitre cher à l'achat, mais vu la longévité d'une lame (quasiment 1 mois...), ce n'est pas excessif.
Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 10 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wilkinson - 7007099N - Chargeur de 8 Lames Quattro Titanium Plus (Beauté et hygiène)
Tout d'abord le prix qui est bien moins cher quand grande ou moyenne surface. je me suis aperçu également que ce modèle en provenance il me semble d'Allemagne durait plus longtemps que celles que l'on trouve dans le commerce, en gros que du positif, vous pouvez les prendre les yeux fermés.

5.0 étoiles sur 5 Satisfait pour le prix, 13 avril 2015
Auparavant j'acheter mes lames de rasoir en grande surface, maintenant je les achèterai que via Amazon car cela coûtes moins chère ( 5 euros de moins ) qu'alors que se sont les mêmes.

5.0 étoiles sur 5 Parfait! exactement dans les temps et pour un prix sans concurrence!!!, 10 janvier 2015
Très Très bon!!!
Cela fait un certain temps que j'utilise Wilkinson et je recommande vivement la gamme Quattro!!!
Livraison impeccable et rapport qualité prix imbattable!

5.0 étoiles sur 5 Lames wilkinson pour peau sensible, 10 avril 2015
Mon père âgé me réclame ce type de lames qui lui conviennent pour sa peau fragile car efficace tout en ménageant la peau grâce à l aloe vera incorporé
Très satisfait donc

5.0 étoiles sur 5 s'use très lentement, 22 novembre 2012
J'ai acheté 3 paquets pour être sûr d'en avoir d'avance... je vais les garder 10 ans tellement les lames sont résistantes, je suis bluffé !
Je recommande ce produit !

5.0 étoiles sur 5 Lames que je recommande, 25 décembre 2014
Utilisées avec le gel à raser peaux sensibles j'ai moins d'irritations. Je recommande surtout les lames que je recommanderais évidemment. Tarif attractif comme souvent 😃

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›