4.0 étoiles sur 5 Un très bon rasoir comfortable
J'utlise ce produit depuis plusieurs mois maintenant et, étant un fidèle adepte de Gillette depuis toujours, je ne pensais pas que je changerais... Et bien, si. Ce Titanium précision est vraiment très efficace et comfortable. La rotation de la tête sur les contours est très bonne, quoi pas meilleure que sur un Gillette Mach 3 Turbo...
Publié il y a 12 mois par Marc Moingeon

Alors le produit est tendancieux: ce ne sont pas les lames qui vibrent mais une petite tondeuse située dans le manche de l'appareil qui fournit donc, un outil additionnel pour couper les poils de la barbe par exemple; la fonction rasoir est usuelle et identique à ce que fournit la solution Quattro de Wilkinson.
Bref aucun apport sur un rasage standard,...
Publié il y a 14 mois par S. Torres

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Un très bon rasoir comfortable, 16 mars 2014
Marc Moingeon - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wilkinson - 70013780 - Rasoir Quattro Titanium Précision (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La partie tondeuse peut être utile pour couper des poils rebelles sur le visage.
J'ai une barbe assez dure et me rase toujours de très près. Les lames me font environ un mois, c'est un peu mieux que les Gillette Mach 3 Turbo. La lame unique au dos des quatre principales permet de traiter les coins peu accessibles, si besoin est.
J'ai déjà racheté des lames titanium normales (il était livré avec une lame "Titanium comfort", un peu plus douce et résistante peut-être, mais la différence est loin d'être flagrante, et le prix moindre des normales m'a incité à essayer celles-ci).
A cause de son petit moteur pour la tondeuse, il est évidemment un peu lourd mais la prise en main est bonne et l'ensemble paraît vraiment solide.

3.0 étoiles sur 5 Attention, la fonction vibration électrique n'est que pour la tondeuse distale, 14 janvier 2014
S. Torres - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Bref aucun apport sur un rasage standard, juste la possibilité dans un seul outil d'avoir un rasoir + une tondeuse pour conserver une barbe de 2/3 jours régulière.

3.0 étoiles sur 5 rasoir, 22 mars 2013
le plus,petite tondeuse,mais la tête support de lames ne vibre pas et ça n'est pas expliqué dans la déscription du produit.

5.0 étoiles sur 5 Innovant, 3 février 2014
C.C. (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
D'après mon mari, ce rasoir est performant et agréable à utiliser. Bonne maniabilité de la tête et lames efficaces en un seul passage. Pas de gêne constatée dans les zones plus difficiles d'accès comme les ailes du nez. La particularité de ce rasoir est d'avoir associé une tondeuse avec sabot amovible à l'autre extrémité sans en faire un instrument imposant. Pour entretenir moustaches, pattes, barbiches, colliers ...c'est une belle innovation qui permet de gagner du temps et de ne pas trop s'encombrer lorsque l'on est en voyage par exemple. Pour un usage régulier à l'année, je pense néanmoins qu'il vaut mieux investir dans une vrai tondeuse.
L'idée est bonne et si le côté tondeuse n'est pas aussi performant que le côté rasoir, il reste quand même utilisable.
Le socle fourni pour accrocher ce rasoir devient inutile dès lors que les ventouses ne tiennent pas, dommage!

4.0 étoiles sur 5 bon rasoir, 13 janvier 2014
V-Strom "CinéPhil" (Aquitaine) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce rasoir m'a donné envie de revenir au mécanique. Par rapport à l'électrique, la qualité de rasage fait un bon fulgurant. La rapidité de rasage progresse, je n'ai plus à tourner pendant des minutes sur une zone. Le résultat est parfait, toutefois, la peau doit se réhabituer. Surtout ne pas appuyer pour chercher la perfection sous peine d'irriter la joue. La glisse est parfaite, pas de sensation d'arrachement sur barbe dure.

La tondeuse est un accessoire pratique de dépannage pour la taille des pattes et le tour d'oreilles. Le support à ventouses n'est pas un gadget, il assure une bonne fixation sur la faïence murale sans encombrer le plan du meuble.

Prise en main facile, manche un peu gros, le grip est bon. Remplacement batterie par rotation du corps de rasoir. Globalement ce Wilkinson est un bon choix.

3.0 étoiles sur 5 Efficace et pratique en voyage, 11 janvier 2014
Jean-claude Grouard "jclgro" (Pontoise, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai utilisé, et depuis perdu, un rasoir Gillette Fusion Proglide Power et je pensais retrouver le même type de rasoir. J'appuie donc sur le bouton avant de me raser et là, surprise, les lames ne vibrent pas mais le rasoir fait beaucoup de bruit.
En fait, la partie lames est constituée de 4 lames titanium et seule la petite partie tondeuse est activée par le bouton après avoir retiré l'embout de protection.
Le rasage est précis et la petite tondeuse est idéale pour les pattes, les poils de nez et les sourcils lorsque l'on part en voyage.
Le rasoir est très bien fini et le socle a 2 ventouses pour le fixer sur le carrelage de la salle de bain. Amusant mais pas vraiment utile pour moi.
Comme souvent les lames ne sont pas données même si elles sont moins chères que les 5 lames Gillette.

3.0 étoiles sur 5 Bon combiné, conforme au prix, 19 décembre 2013
Tiphrom (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un nouveau combiné proposé à un prix inférieur aux existants (chez la concurrence). Le rasoir vaut n'importe quel rasoir manuel de la marque, de qualité, très tranchant avec des lames à la vie longue.
La tondeuse est moins convaincante : la vitesse de rotation est faible, tirant régulièrement sur les poils avant de les couper. C'est donc parfait pour retoucher les pattes, les bordures de barbes et moustaches. Pour une tonte intégrale de la barbe, la tête est certainement beaucoup trop petite et la sensation fort désagréable. Le sabot est stylisé, trop stylisé et remplit mal sa fonction de longueur de tonte.

Un plus toutefois, malgré un manche légèrement gros (encombrant pour les rasages de précisions et de près), le petit support à ventouser au bas du miroir est amusant.

4.0 étoiles sur 5 Une valeur sûre, 18 avril 2014
Etant déjà possesseur d'un ancien modèle, ce rasoir marche parfaitement. J'espère qu'ils ont renforcé les joints depuis, car mon ancien a connu une faiblesse à ce niveau.
EN 3 ans d'utilisation, je lui pardonne.

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 13 janvier 2014
Jean-pascal Guillet "bluegrass and Co" (lot) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voilà un objet super pratique pour voyager! Bon rasoir, cependant la fonction tondeuse laisse un peu à désirer, (un peu agressive la bébête!). Bon pour le prix on va pas trop râler hein.....

3.0 étoiles sur 5 Bonne tondeuse, rasoir moyen, 8 février 2014
Thierry "Thierry" (Lyon, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Fan des rasoirs Wilkinson j'ai été déçu par la fonction rasoir de ce modèle.
La coupe est précise, le poil est coupé ras et la peau est très douce mais au prix de nombreuses coupures.
C'est très dommage car par contre la tondeuse est vraiment très bonne. Même si j'aurais apprécié de pouvoir avoir un "sabot" (un bien grand mot pour un petit bout de plastique) qui soit un peu plus robuste sur son réglage. Là il suffit d'appuyer un peu et zoooo le sabot reprend sa position en hauteur minimum : pas très pratique.
Peut-etre un accessoire sympa en voyage mais pas très pratique pour un usage quotidien.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›