5.0 étoiles sur 5 Superrrrr !!!!!
Super rasoir recu dans les temps
Il a une utilisation facil et c'est super d'avoir d'un coté un rasoir et de l'autre une mini tondeuse
Publié il y a 1 mois par BANASR sAMI

3.0 étoiles sur 5 rasoir
le plus,petite tondeuse,mais la tête support de lames ne vibre pas et ça n'est pas expliqué dans la déscription du produit.
Publié il y a 12 mois par gilles houyez

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 rasoir, 22 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wilkinson - 70013780 - Rasoir Quattro Titanium Précision (Beauté et hygiène)

4.0 étoiles sur 5 Un très bon rasoir comfortable, 16 mars 2014
Marc Moingeon - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'utlise ce produit depuis plusieurs mois maintenant et, étant un fidèle adepte de Gillette depuis toujours, je ne pensais pas que je changerais... Et bien, si. Ce Titanium précision est vraiment très efficace et comfortable. La rotation de la tête sur les contours est très bonne, quoi pas meilleure que sur un Gillette Mach 3 Turbo.
La partie tondeuse peut être utile pour couper des poils rebelles sur le visage.
J'ai une barbe assez dure et me rase toujours de très près. Les lames me font environ un mois, c'est un peu mieux que les Gillette Mach 3 Turbo. La lame unique au dos des quatre principales permet de traiter les coins peu accessibles, si besoin est.
J'ai déjà racheté des lames titanium normales (il était livré avec une lame "Titanium comfort", un peu plus douce et résistante peut-être, mais la différence est loin d'être flagrante, et le prix moindre des normales m'a incité à essayer celles-ci).
A cause de son petit moteur pour la tondeuse, il est évidemment un peu lourd mais la prise en main est bonne et l'ensemble paraît vraiment solide.

5.0 étoiles sur 5 Superrrrr !!!!!, 15 mars 2014
Super rasoir recu dans les temps

5.0 étoiles sur 5 avis sur Rasoir Quattro Titanium Précision, 14 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'est un rasoir de qualité qui permet un rasage propre et préçis.La tondeuse inclut avec n'est pas exeptionnelle mais reste un bon rapport qualité prix.

4.0 étoiles sur 5 Un très bon rasoir, avec une petite tondeuse d'appoint., 6 mars 2014
Poupy "bambou60" (oise, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La marque a fait ses preuves en matière de qualité. Les lames sont excellents, même pour des barbes dîtes "difficiles" le rasage reste agréable et facile.

Le rasoir assure une bonne prise en main, et son look fait sérieux.
La tondeuse peut rendre service ponctuellement, pour le contour des oreilles par exemple. Mais elle reste une petite tondeuse d'appoint.

La petite ventouse aurait pu être un petit plus mais elle ne tient pas toujours très bien.
Le petit hic, c'est toujours le prix des lames de rechange.

3.0 étoiles sur 5 Bonne tondeuse, rasoir moyen, 8 février 2014
Thierry "Thierry" (Lyon, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Fan des rasoirs Wilkinson j'ai été déçu par la fonction rasoir de ce modèle.
La coupe est précise, le poil est coupé ras et la peau est très douce mais au prix de nombreuses coupures.
C'est très dommage car par contre la tondeuse est vraiment très bonne. Même si j'aurais apprécié de pouvoir avoir un "sabot" (un bien grand mot pour un petit bout de plastique) qui soit un peu plus robuste sur son réglage. Là il suffit d'appuyer un peu et zoooo le sabot reprend sa position en hauteur minimum : pas très pratique.
Peut-etre un accessoire sympa en voyage mais pas très pratique pour un usage quotidien.

5.0 étoiles sur 5 Innovant, 3 février 2014
C. Cecile "lilypouss" (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
D'après mon mari, ce rasoir est performant et agréable à utiliser. Bonne maniabilité de la tête et lames efficaces en un seul passage. Pas de gêne constatée dans les zones plus difficiles d'accès comme les ailes du nez. La particularité de ce rasoir est d'avoir associé une tondeuse avec sabot amovible à l'autre extrémité sans en faire un instrument imposant. Pour entretenir moustaches, pattes, barbiches, colliers ...c'est une belle innovation qui permet de gagner du temps et de ne pas trop s'encombrer lorsque l'on est en voyage par exemple. Pour un usage régulier à l'année, je pense néanmoins qu'il vaut mieux investir dans une vrai tondeuse.
L'idée est bonne et si le côté tondeuse n'est pas aussi performant que le côté rasoir, il reste quand même utilisable.
Le socle fourni pour accrocher ce rasoir devient inutile dès lors que les ventouses ne tiennent pas, dommage!

4.0 étoiles sur 5 Pratique pour le voyage !!, 27 janvier 2014
A. FEAT "fan de livres" (Bretagne) - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La tondeuse n'est pas terrible, le rasoir est bon. La pile est fournie et pour voyager c'est impeccable, mais pas pour tous les jours à la maison.

3.0 étoiles sur 5 Attention, la fonction vibration électrique n'est que pour la tondeuse distale, 14 janvier 2014
S. Torres - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Alors le produit est tendancieux: ce ne sont pas les lames qui vibrent mais une petite tondeuse située dans le manche de l'appareil qui fournit donc, un outil additionnel pour couper les poils de la barbe par exemple; la fonction rasoir est usuelle et identique à ce que fournit la solution Quattro de Wilkinson.
Bref aucun apport sur un rasage standard, juste la possibilité dans un seul outil d'avoir un rasoir + une tondeuse pour conserver une barbe de 2/3 jours régulière.

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 13 janvier 2014
Jean-pascal Guillet "bluegrass and Co" (lot) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voilà un objet super pratique pour voyager! Bon rasoir, cependant la fonction tondeuse laisse un peu à désirer, (un peu agressive la bébête!). Bon pour le prix on va pas trop râler hein.....

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xa66b6fe4)