La vie devant nous, saison 1 - partie 1
Prix:34,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 22 mars 2009
C'est une serie tres bien les 13premiere episodes sont trop cool sa a une suite et ses n'est pas triste du tous je vous le recommande
le 15 novembre 2011
J'ai acheté ce coffret pour mon copain qui aime beaucoup cette série.
Cela dit, je trouve que c'est cher pour une moitier de saison.
le 7 novembre 2013
Avoir l'occasion de revoir en DVD cette série est un régal. Le seul bémol, c'est que ce coffret ne contient aucuns bonus :(