le 19 août 2014
article qui parait bien, mais le mode d'emploi n'est pas en français. il est 2 fois en anglais et en italien, super !!!
et comme je ne l'ai pas ouvert de suite, le délai pour le retour est dépassé et il va falloir que je me creuse la cervelle pour comprendre. dommage ! çà ne fait pas sérieux pour le vendeur !
le 15 octobre 2013
au moins un article qui tient ses promesses discret efficace on ne peut s' en passer sans oublier la fiabilité
11 commentaire9 sur 12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 mars 2015
article reçu mais ne correspond pas du tout à la photo!!!!!!!!!!!donc déçue mais il est vrai que je n'ai pas besoin d'esthétique pour compter mes pas!!!!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 3 questions avec réponses.