5.0 étoiles sur 5 podometre
au moins un article qui tient ses promesses discret efficace on ne peut s' en passer sans oublier la fiabilité
Publié il y a 10 mois par moreau

2.0 étoiles sur 5 mode d'emploi
article qui parait bien, mais le mode d'emploi n'est pas en français. il est 2 fois en anglais et en italien, super !!!
et comme je ne l'ai pas ouvert de suite, le délai pour le retour est dépassé et il va falloir que je me creuse la cervelle pour comprendre. dommage ! çà ne fait pas sérieux pour le vendeur !
Publié il y a 4 jours par MARTIN Elisabeth

2.0 étoiles sur 5 mode d'emploi, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tanita - PD-725 - Podomètre 3 Axes (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 podometre, 15 octobre 2013

Tanita - PD-725 - Podomètre 3 Axes