le 18 novembre 2013
Produit trouvé grace au web.
Ancienne lampe mais permet de conserver mon vieux lampadaire ce qui n'est pas négligeable par les temps qui courent.
Si elle fonctionne autant d'années que l'ancienne ce sera formidable.
le 11 août 2014
Très facile a monter , bonne qualité, Je recommande cet article que j'ai monté sur ma lampe halogène. C'est parfait.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 20 novembre 2014
Pour le moment, rien à dire : ça éclair bien, et la qualité d'assemblage semble digne d'un produit OSRAM. A voir dans la durée, mais déjà on peut dire que contrairement d'autres ampoules "low cost" achetées par le passé, celle-ci ne fait pas trop un bruit de casserole lorsqu'on "joue avec le variateur" de la lampe. Un bon point donc.
le 27 décembre 2015
En remplacement de celle présente dans mon hallogène, rien à dire, bon rapport qualité prix.
Seul la durée de vie totale est un moins...
le 20 janvier 2016
Très bon matériel
Éclairage intense juste ce quil faut, parfait pour une grande pièce
J'attend de voir la durée de vie
le 29 octobre 2015
Pas grand chose à dire. Va très bien dans un lampadaire standard. Éclaire beaucoup (plus que ma lampe précédente pour la même puissance). J'espère qu'elle va tenir dans la durée.
le 12 octobre 2015
ideale et que la lumiere fut sans l ampoule j etais dans le noir
je le recommande ce produit parfait
le 15 mai 2016
Ne vaut pas le coût pour juste 5 jours d'utilisation puis jeté à la poubelle. Il vaut mieux acheter dans un vrai produit dans un vrai magasin.
le 9 décembre 2013
arrive dans une enveloppe à bulles mais la boite est écrasée ! impossible de savoir si l'ampoule ne fonctionne plus ou si mon lampadaire est hs!

pas tellement satisfaite pour 8€ !!
le 21 octobre 2015
Cet halogène est très puissant et il éclaire bien mieux que celui monté au départ (200w)!
Attention toutefois à la très forte chaleur dégagée!

Voir toutes les 3 questions avec réponses.