5.0 étoiles sur 5 Vive la bonne country
Avec Ray Conniff, voici un disque venu d'Amérique car ce chanteur est peu connu en France.
Pour ceux qui aime cette musique, il existe un autre chanteur québéquois, John Star qui est ami avec Willie Nelson et qui pratique le même genre de chanson avec presque la même voix !!
Publié le 6 décembre 2010 par Bernard Marie

2.0 étoiles sur 5 la plantade!
Je voulais du Willy Nelson pur, je crpois que je me suis trompée de cd, il y a d'autres chanteurs sur le disque... je ne conseille pas
Publié le 28 novembre 2012 par amazonnia

5.0 étoiles sur 5 Vive la bonne country, 6 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Legend : The Best Of Willie Nelson (CD)

5.0 étoiles sur 5 Legend quand tu nous tiens, 13 juillet 2014
De la bonne country, à écouter sans modération, avec des duos en compagnie d'autre légendes, qui font chaud au coeur.

5.0 étoiles sur 5 L'ensemble du CD, 1 juin 2014
j'adore, mais comme j'adore Willie Nelson c'est compréhensible, je ne peux pas dire du mal de ce chanteur, c'est super. A tout les amateur de cette musique

5.0 étoiles sur 5 legend, 12 novembre 2013
Nous avons découvert Willie Nelson lors d'un voyage au Canada. Très belle musique qui nous permet de garder un peu de nostalgie de se très beau voyage dans l'ouest canadien.

5.0 étoiles sur 5 liberté, 22 août 2013
si vous aimez la country c'est l'album qui vous faut
très bon pour les super ambiance
si vous aimez la liberté c'est la musique qui va avec

5.0 étoiles sur 5 The best, 24 juillet 2013
Que dire ,du grand Willie , quel plaisir de retrouver tous ses meilleurs morceaux sur ce cd , à écouter en montant le volume, et la ..........

5.0 étoiles sur 5 Tres bonne reception, 4 mars 2013
Pour tout les amateurs de country music ce CD et une compile des meilleurs titres de Willie Nelson
a un prix vraiment tres correcte
Merci

4.0 étoiles sur 5 Pur et dur, 23 mars 2012
Un CD où vous retrouverez des grands standards de la musique country. Des morceaux indémodables, repris par d'autres ou qui ont servi de BO dans des films. Que du plaisir pour les adeptes à 300%.

2.0 étoiles sur 5 la plantade!, 28 novembre 2012