5.0 étoiles sur 5 Parfaites !
Publié le 14 novembre 2011 par Myriam

2.0 étoiles sur 5 excellent
je ne mets que 2 étoiles pour le rapport qualité prix, la qualité est absolument sans reproche, mais je vous conseille d'acheter la boite de 100, ce que j'avais fait, beaucoup plus avantageuse. La seule différence est que le nom de De Buyer ne figure pas sur la poche, mais qui s'en souci quand on sait qu'elle va finir 15 minutes plus tard...
Publié le 3 mai 2013 par phil06200

5.0 étoiles sur 5 Parfaites !, 14 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : De Buyer 4348.45N Rouleau de 100 Poches Pâtissières Jetables 45 cm (Cuisine)
J'ai hésité avant de commander ces poches, car certains commentaires prétendaient qu'elles n'étaient pas solides. Ayant confiance en la marque De Buyer, je les ai quand même achetées, car je n'ai jamais trouvé moins cher. Et bien j'en suis ravie !!! Elles sont d'excellente qualité, et très solides ! Vous pouvez les acheter en toute sérénité !

5.0 étoiles sur 5 ROULEAUX DE 100 POCHES PATISSIERE JETABLES, 4 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : De Buyer 4348.40N Rouleau de 100 Poches Pâtissières Jetables 40 cm (Cuisine)
Livraison reçu rapidement. J'avoue que c'est la première fois que je me sers de poches patissières et franchement c'est très pratique et propre, d'un usage très facile, je m'en sers pour beaucoup de préparation décoration mayonnaise en patisserie, je ne pourrais plus m'en passer. Très satisfaite de ce produit

5.0 étoiles sur 5 Jetable plus besoin de rincage, 24 mai 2013
100 pièces, de quoi combler n'importe quel petit chef durant... longtemps ! La corvée du lavage de la poche réutilisable est fini, on pourrait se dire que écologiquement, c'est moins sage, mais niveau économie d'eau, on est bien dans l'écolo-attitude ! Attention toute de fois lors de la séparation des poches, on arrache facilement là ou il ne faut pas, mais dans l'ensemble c'est parfait. Son emballage permet également de le conserver et de le ranger correctement.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 8 septembre 2013
bonjour a tous
poches jetables de pâtisseries de 40 cm
super rapport qualité/prix parfait pour une utilisation quotidienne
100% satisfait merci a Amazon
cordialement francis

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 février 2013
Absolument parfait.
La qualité de la marque. On ne se trompe jamais avec cette marque.
Les poches sont résistante mais pas trop épaisse.
Le seul point noir : il faut faire un tout petit peu attention lors de la découpe : vue que le plastique est solide si on tire d'un coup sec on peut légèrement endommagé la poche.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 juillet 2013
poches de grande capacité et très résistantes. peut s'utiliser avec ou sans douille car l'embout se découpe à convenance. je ne regrette pas mon achat

4.0 étoiles sur 5 Poches jetables De Buyer, 13 août 2011
Une mavaise surprise lors de l'utilisation de la première poche : elle était malheureusement mal soudée ... il en sortait autant par les cotés que par la douille !!!

Sinon, aucun problème pour les 2 suivantes. Du coup, je recommande quand même le produit.

Cependant, quand je serais arrivée au bout des 96 restantes, je pense me diriger vers une poche en silicone (De Buyer - 4347.03 - Lot de 1 Poche 35 cm + 1 Douille Cannelée et 1 Douille Unie).

5.0 étoiles sur 5 Excellent!!!, 21 juillet 2013
Très bon produit. Pas de soucis de nettoyage, on s'en sert et on jette à l'issue. Du matériel de professionnel à la portée des débutants

5.0 étoiles sur 5 Génial, 10 février 2013
Pour le prix ça vaut vraiment le coup, on peut faire plein de choses en même temps, avec des douilles différentes. Je crois que dès que l'on commence à faire de la déco, c'est un "must have" !!!!!!!! Cette boite peut faire un beau cadeau !!!!

5.0 étoiles sur 5 Super produit !, 31 mai 2014
Super produit, j'utilisais jusqu'ici ma poche en silicone de la même marque mais fatigué de faire la vaisselle j'ai opté pour le jetable (pardon mère nature) et ces poches sont très faciles à manipuler.