le 19 mars 2011
Ma petite fille est ravie : les couleurs et les motifs du bracelet lui plaisent beaucoup.
Je suis tout aussi satisfaite : les chiffres des heures et minutes sont bien distincts et le livret très compréhensible pour l'adulte qui veut aider l'enfant à lire l'heure .
le 6 février 2013
Cette montre convient tout à fait à un enfant qui apprend à lire l'heure (c'était le but de mon achat). Elle est également très jolie et a bien plu à la petite fille à qui elle était destinée. A conseiller pour un cadeau.
le 11 janvier 2014
Montre parfaite pour apprendre l'heure à ma fille de 6 ans. Cette montre est aussi de très bonne qualité, jolie et réellement étanche. Je recommande donc cette montre pour tout enfant à partir de 5 ans.
le 27 décembre 2011
Il s'agit d'une montre très ludique pour les petites filles. Il y a une méthode pour apprendre à lire l'heure. Conforme à la photo de présentation. Notre fille de 6 ans est ravie de son cadeau.
Cependant nous avons eu un souci avec l'aiguille des secondes qui s'est détachée de son emplacement. Nous avons procédé au retour de l'article et en 2 jours nous avons reçu une nouvelle montre. Bravo pour la qualité et le sérieux d'AMAZON pour le protocole "retour d'un produit par la poste". 5 étoiles pour la prestation d'AMAZON.
le 7 novembre 2014
Cette montre convient tout à fait à un enfant qui apprend à lire l'heure,Ma petite fille est trs contente, les couleurs et les motifs du bracelet lui plaisent beaucoup.
très bon outil pédagogique.
la montre est conforme à la description.
je recommade.
le 3 avril 2012
Cette montre est pédagogique puisque le cadran indique aussi bien les minutes que les heures. La montre est livrée avec pile, elle est donc fonctionnelle. Elle est résistante et jolie. bref, ma fille ne s'en sépare plus !
le 15 novembre 2012
Très jolie montre, pratique pour commencer à apprendre à lire l'heure, ma petite fille de 6 ans étant ravie,j'ai acheté le même article (avec d'autres coloris) pour ma petite nièce
le 5 avril 2011
Trés bel montre, bien penser pour l'apprentissage de l'heure, seul inconvénient écrit 60 sur le 12, il aurait fallu mettre 00 pour le passage à l'heure suivante
le 27 octobre 2014
Tres jolie montre pour apprendre l'heure. La couleur et le plastique sont de bonne facture. Livraison rapide. Je pense pouvoir recommander cette achat.
le 7 août 2014
Ma fille a adoré sa montre... dont le bracelet s'est cassé au bout de 2 jours . Le plastique du bracelet s'est coupé au niveau de la tige de fixation.