Cliquez ici undrgrnd ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 23 octobre 2013
parfait pour débuter l apprentissage de l heure pour un enfant, en plus la montre plait aux enfants avec ses couleurs et son bracelet à thème.de plus elle est étanche donc ideale pourles petites mains qui vont souvent dans l eau
le 8 janvier 2015
Cette montre est très jolie et agréable au poigner (plastique très souple).
Motifs en relief, ça rend très bien.
Et efficace car ma fille a pu se débrouiller pour lire l'heure en quelques minutes seulement (elle ne lisait pas l'heure du tout avant).
En revanche, un point négatif, qui gène ma fille dans la lecture de l'heure, c'est le fait que la petite aiguille soit trop sur le chiffre de l'heure suivante, quand la demi est passée. Exemple : quand il est 12h45, ma fille lit 1h45 car la petite aiguille est quasi sur le 1.
sinon je recommande cette collection de montre.
le 28 décembre 2012
Produit très réussi pour apprendre peu à peu à lire l'heure.
Pour un enfant de 8 ans, c'est la montre idéale.
le 9 janvier 2013
très jolie montre qui a beaucoup plu à ma fille
elle a l'air solide, seul problème la pile fournie avec a des ratés, il va peut -être falloir la changer enfin j'espère que ce n'est que ça!! je prendrais la même collection pour mon fils car les motifs sont vraiment sympas!!!
le 12 novembre 2013
la montre est très belle et est conforme à la présentation . livrée sur un petit présentoir avec danseuse et pendule pour mieux apprendre l'heure. livraison très rapide.
le 16 janvier 2013
Ma petite fille a qui je l'ai offerte pour Noêl était très contente; article très ludique pour apprendre l'heure
à recommander sans souci
le 4 novembre 2014
montre arrivée en temps et en heure, ma fille était ravie, elle apprend vite, seule bémol, une légère rayure sur le verre.
le 9 novembre 2014
Gamme de montre superbe et parfaite pour apprendre l'heure. Un cadeau qui a ravi ma nièce. Très contente de mon achat.
le 15 janvier 2014
De qualité et solide, je ne sais pas quoi dire d autre, très bon produit, un poin c est tout