5.0 étoiles sur 5 montre enfant
parfait pour débuter l apprentissage de l heure pour un enfant, en plus la montre plait aux enfants avec ses couleurs et son bracelet à thème.de plus elle est étanche donc ideale pourles petites mains qui vont souvent dans l eau
Publié il y a 6 mois par guepet

3.0 étoiles sur 5 très jolie montre
très jolie montre qui a beaucoup plu à ma fille
elle a l'air solide, seul problème la pile fournie avec a des ratés, il va peut -être falloir la changer enfin j'espère que ce n'est que ça!! je prendrais la même collection pour mon fils car les motifs sont vraiment sympas!!!
Publié il y a 15 mois par Thiebaut

5.0 étoiles sur 5 montre enfant, 23 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baby Watch - Montre Fille - Zip Danse classique - Montre pédagogique 6-9 ans - Plastique gomme fushia avec dessins 3D - Méthode d'apprentissage (Montre)

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 28 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit très réussi pour apprendre peu à peu à lire l'heure.
Pour un enfant de 8 ans, c'est la montre idéale.

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 15 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
De qualité et solide, je ne sais pas quoi dire d autre, très bon produit, un poin c est tout

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
la montre est très belle et est conforme à la présentation . livrée sur un petit présentoir avec danseuse et pendule pour mieux apprendre l'heure. livraison très rapide.

4.0 étoiles sur 5 BIEN, 16 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ma petite fille a qui je l'ai offerte pour Noêl était très contente; article très ludique pour apprendre l'heure
à recommander sans souci

3.0 étoiles sur 5 très jolie montre, 9 janvier 2013