undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 28 novembre 2013
tout d'abord bonjour à tous . je viens d’acquérir cette magnifique montre seiko ( ma deuxième )pour info ma première fonctionne toujours aussi bien qu'il y a dix ans, et elle n'est pas à vendre . en ce qui concerne la seconde ( avec règle de calcul ) elle est juste magnifique . un vrai bijou de technologie, vendue
dans une très belle boîte blanche, avec toutes les notices d'informations, claires et précises, pour qui se donne la peine de les parcourir et, je le reconnais, de les assimiler .cette seiko sport fligth-master se mérite . elle en jette avec son épaisseur virile, son bracelet en cuir surpiqué, et toutes ces graduations et infos . quant au chronomètre , quelle précision .la cerise qui complète le tableau, c'est l'affichage fluo-vert la nuit . tout simplement
magnifique . j'ai eu des belles montres ( que je possède toujours , mais vraiment , cette seiko fligth-master vaut le détour. quel bel objet . des montres
beaucoup plus chères, voire très chères , ne lui " arrivent pas à la cheville " . un grand merci à la maison seiko, pour nous fabriquer de telles montres .
le 23 juillet 2013
Le cadran trop imposant est encombré de fonctions aux performances limitées, la règle à calcul est sans notice, l'alarme est peu audible, le chrono limité à 60 mn.
Objet surprenant, ce qui n'apparait pas d'emblée sur la représentation à l'achat.
Je regrette cette acquisition.
22 commentaires2 sur 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 janvier 2016
Elle est splendide!! Un peu septique au début sur le vendeur mais au final une livraison très rapide, une semaine ou une semaine et demie. Elle fonctionne très bien mais je n'ai pas encore essayé la plus part des options. Je suis très satisfait de mon achat car cette montre est magnifique.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 février 2014
très belle montre, un peut difficile à manipuler. Pour ma part j'ai craqué sur son esthétique et je ne suis pas déçu
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 janvier 2015
Cette montre n'est pas une automatique pour les puriste, mais elle est très jolie et très bien finie.
Possède une alarme, un chrono et une règle à calcul.
Bien lire la notice avant les réglages pour préserver les mécanismes.