5.0 étoiles sur 5 avis montres seiko sport chrono règle à calcul homme
tout d'abord bonjour à tous . je viens d’acquérir cette magnifique montre seiko ( ma deuxième )pour info ma première fonctionne toujours aussi bien qu'il y a dix ans, et elle n'est pas à vendre . en ce qui concerne la seconde ( avec règle de calcul ) elle est juste magnifique . un vrai bijou de technologie, vendue
dans...
Publié il y a 18 mois par danielle

3.0 étoiles sur 5 Un grand renom et pourtant...
Le cadran trop imposant est encombré de fonctions aux performances limitées, la règle à calcul est sans notice, l'alarme est peu audible, le chrono limité à 60 mn.
Objet surprenant, ce qui n'apparait pas d'emblée sur la représentation à l'achat.
Je regrette cette acquisition.
Publié il y a 22 mois par yauod

5.0 étoiles sur 5 avis montres seiko sport chrono règle à calcul homme, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SEIKO - Montre SEIKO Sport Chrono Règle à Calcul Homme (Montre)
dans une très belle boîte blanche, avec toutes les notices d'informations, claires et précises, pour qui se donne la peine de les parcourir et, je le reconnais, de les assimiler .cette seiko sport fligth-master se mérite . elle en jette avec son épaisseur virile, son bracelet en cuir surpiqué, et toutes ces graduations et infos . quant au chronomètre , quelle précision .la cerise qui complète le tableau, c'est l'affichage fluo-vert la nuit . tout simplement
magnifique . j'ai eu des belles montres ( que je possède toujours , mais vraiment , cette seiko fligth-master vaut le détour. quel bel objet . des montres
beaucoup plus chères, voire très chères , ne lui " arrivent pas à la cheville " . un grand merci à la maison seiko, pour nous fabriquer de telles montres .

3.0 étoiles sur 5 Un grand renom et pourtant..., 23 juillet 2013
Je regrette cette acquisition.

4.0 étoiles sur 5 très belle montre, 10 janvier 2015
Cette montre n'est pas une automatique pour les puriste, mais elle est très jolie et très bien finie.
Possède une alarme, un chrono et une règle à calcul.
Bien lire la notice avant les réglages pour préserver les mécanismes.

5.0 étoiles sur 5 très bon achat, 4 février 2014
très belle montre, un peut difficile à manipuler. Pour ma part j'ai craqué sur son esthétique et je ne suis pas déçu