5.0 étoiles sur 5 Première poupée
Ma fille de 3 ans a cette poupée depuis sa naissance, la qualité est au rendez-vous. Dès les touts premiers mois, cette poupée à beaucoup plu à ma fille qui vers 7 mois mimait même le fait de donner des bisous, cela m'a beaucoup surpris car ses premiers bisous ont bel et bien été pour cette poupée...
Publié le 10 août 2011 par Sabrina

3.0 étoiles sur 5 Poupée
Cette poupée est bien dés la naissance car elle est toute molle donc bébé pourra jouer avec en tout sécurité sans se faire mal avec.
Publié le 16 janvier 2012 par Jennyni

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Première poupée, 10 août 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corolle - M2221 - Doudou - babi Corolle - Mademoiselle Rose (Jouet)
Ma fille de 3 ans a cette poupée depuis sa naissance, la qualité est au rendez-vous. Dès les touts premiers mois, cette poupée à beaucoup plu à ma fille qui vers 7 mois mimait même le fait de donner des bisous, cela m'a beaucoup surpris car ses premiers bisous ont bel et bien été pour cette poupée !

3 ans après, ma fille aime toujours beaucoup sa petite poupée qu'elle prénomme "Poupi" et même si elle ne joue plus avec (elle l'a remplacé par d'autre Corolle, plus de son âge) elle a toujours sa place près son oreiller et dors à côté chaque nuit.

Les couleurs ont peu bougées malgré des lavages répétés.. le visage sent toujours aussi bon !

C'est parmi les meilleurs cadeaux de naissance pour une petite princesse.. adapté aux petites mains, c'est la parfaite poupée-doudou des premiers mois!

5.0 étoiles sur 5 le doudou de lit indispensable, 23 septembre 2013
Cette petite poupée parfumée est très vite devenue indispensable pour les siestes de ma fille à la maison, et dans ces déplacements depuis son plus jeune age. D'ailleurs nous en avons 2, une qui reste dans sa chambre et une autre dans son sac à langer pour éviter des pleurs inutiles.
Elle se lave en machine sans difficulté et sèche très vite.
Ma petite puce lui mordille les mains depuis sa première poussée dentaire et la poupée ne s'arrache pas.
Nous ne regrettons pas cet achat, c'est un produit de qualité, très mimi, et parfumée à la vanille. Entre cette poupée et notre petite fille s'est une histoire de Coeur...

4.0 étoiles sur 5 Baby corolle rose pale, 29 avril 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ma fille de 3 mois l'a adopté comme doudou parmi tous les doudous qu'elle a eu à sa naissance.Elle en a besoin pour dormir ou quand elle a un chagrin. Est-ce son odeur de poupée Corolle qui lui plait ?...

4.0 étoiles sur 5 Beau cadeau pour un bébé ou 1er anniversaire, 13 janvier 2010
Client_mystere - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Une première poupée qui fascine les bébés dès 4 mois! c'est tres amusant de voir à quel point le petit visage de la poupée les fascine! Les couleurs sont tres belles et les finitions impecables.

5.0 étoiles sur 5 pour une première poupée, elle est top !!!!, 4 novembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
ma fille adore cette poupée, elle peut l'attrapper par les bras par les jambes, la mettre à la bouche, tout est tout doux.
pour une première poupée doudou je la recommande vivement.

4.0 étoiles sur 5 Magnifique, 28 décembre 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5
Très jolie poupée que j'ai offert pour une naissance. Elle est de très bonne qualité, jolie couleur. Répond tout à fait à mes attentes.

4.0 étoiles sur 5 Doudou, 30 octobre 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Peu d interet a cette petite poupee si ce n est que ma fille l a choisi comme doudou. Ai du en racheter une car elle avait perdu la precedente a l ecole.
L ai lavee un nombre incalculable de fois a la machine 30degres puis seche linge, elle est moins rose et douce mais tient toujours le coup.
Avantage est qu elle est petite et que je la mets dans mon sac a main pour que ma fille l ait toujous avec elle

5.0 étoiles sur 5 Un doudou à recommandr à tous les bébés filles!., 17 mai 2014
Très agréable au toucher. Une odeur de vanille qui plaît bien. De dimensions très bien adaptées à un tout jeune enfant qui peut bien l'attraper par un bras ou une jambe!. Bref à recommander!. Se lave en machine sans perdre son odeur de vanille par contre, en s'assouplissant pour un toucher encore plus doux!. Vieillit bien!.

5.0 étoiles sur 5 Trop mignon, 29 mai 2012
M. Joelle "JM" (NICE) - Voir tous mes commentaires
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Cette jolie petite poupée est vraiment très mignonne, toute douce elle convient parfaitement de 0 à 18 mois. personnellement je l'ai offert pour une naissance, la maman était ravie. Elle peu servir de doudou, la petite fille pourra la conserver longtemps comme sa première poupée.

4.0 étoiles sur 5 qualité corolle, 8 mai 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
très jolie poupée pour bébé de moins de 1 an,car ma fille de 14 mois préfère les bébés plus rigides,elle n'y a donc pas beaucoup joué avec mais a pu découvrir le visage, toucher les yeux, le nez, la bouche. Il s'agit d'un poupon de bonne qualité. odeur agréable.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Corolle - M2221 - Doudou - babi Corolle - Mademoiselle Rose
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 74,75
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat