5.0 étoiles sur 5 Première poupée
Ma fille de 3 ans a cette poupée depuis sa naissance, la qualité est au rendez-vous. Dès les touts premiers mois, cette poupée à beaucoup plu à ma fille qui vers 7 mois mimait même le fait de donner des bisous, cela m'a beaucoup surpris car ses premiers bisous ont bel et bien été pour cette poupée...
Publié le 10 août 2011 par Sabrina

3.0 étoiles sur 5 Poupée
Cette poupée est bien dés la naissance car elle est toute molle donc bébé pourra jouer avec en tout sécurité sans se faire mal avec.
Publié le 16 janvier 2012 par Jennyni

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Première poupée, 10 août 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corolle - M2221 - Doudou - babi Corolle - Mademoiselle Rose (Jouet)
Ma fille de 3 ans a cette poupée depuis sa naissance, la qualité est au rendez-vous. Dès les touts premiers mois, cette poupée à beaucoup plu à ma fille qui vers 7 mois mimait même le fait de donner des bisous, cela m'a beaucoup surpris car ses premiers bisous ont bel et bien été pour cette poupée !

3 ans après, ma fille aime toujours beaucoup sa petite poupée qu'elle prénomme "Poupi" et même si elle ne joue plus avec (elle l'a remplacé par d'autre Corolle, plus de son âge) elle a toujours sa place près son oreiller et dors à côté chaque nuit.

Les couleurs ont peu bougées malgré des lavages répétés.. le visage sent toujours aussi bon !

C'est parmi les meilleurs cadeaux de naissance pour une petite princesse.. adapté aux petites mains, c'est la parfaite poupée-doudou des premiers mois!

4.0 étoiles sur 5 Baby corolle rose pale, 29 avril 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ma fille de 3 mois l'a adopté comme doudou parmi tous les doudous qu'elle a eu à sa naissance.Elle en a besoin pour dormir ou quand elle a un chagrin. Est-ce son odeur de poupée Corolle qui lui plait ?...

4.0 étoiles sur 5 Beau cadeau de naissance, 13 janvier 2010
Client_mystere - Voir tous mes commentaires
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Une première poupée qui fascine les bébés dès 4 mois! c'est tres amusant de voir à quel point le petit visage de la poupée les fascine! Les couleurs sont tres belles et les finitions impecables.

5.0 étoiles sur 5 pour une première poupée, elle est top !!!!, 4 novembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
ma fille adore cette poupée, elle peut l'attrapper par les bras par les jambes, la mettre à la bouche, tout est tout doux.
pour une première poupée doudou je la recommande vivement.

4.0 étoiles sur 5 Magnifique, 28 décembre 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5
Très jolie poupée que j'ai offert pour une naissance. Elle est de très bonne qualité, jolie couleur. Répond tout à fait à mes attentes.

5.0 étoiles sur 5 Ma fille l'adore, 21 mai 2014
Toute douce, elle sent tellement bon ... C'est devenue le doudou de ma fille , elle ne la lâche plus.

5.0 étoiles sur 5 Un doudou à recommandr à tous les bébés filles!., 17 mai 2014
Très agréable au toucher. Une odeur de vanille qui plaît bien. De dimensions très bien adaptées à un tout jeune enfant qui peut bien l'attraper par un bras ou une jambe!. Bref à recommander!. Se lave en machine sans perdre son odeur de vanille par contre, en s'assouplissant pour un toucher encore plus doux!. Vieillit bien!.

5.0 étoiles sur 5 Douceur, 28 avril 2014
Toute douce , toute molle ,tient bien dans la main de ma petite fille de 9 mois
Elle sent bon en plus!

5.0 étoiles sur 5 Excellent!!, 27 mars 2014
J'ai acheté cet article pour ma future nièce suivant les commentaires et la poupée a l'air vraiment très très bien, douce et mignonne !! A voir si ça plaira à sa future propriétaire et à sa maman.. !!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 mars 2014
L'odeur délicieuse de cette poupée toute douce ajoute encore à son charme!
Ma fille adore.

A acheter les yeux fermés!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›