le 25 mars 2010
Quel plaisir de retrouver cette belle série qui a bercé mon enfance comme Prince Noir. L'amitié entre un jeune garçon et un poney. Il y avait de bien belle séries à mon époque basées sur la morale, l'amitié et le respect d'autrui. A découvrir ou redécouvrir.
le 6 juin 2011
Les enfants apprécient beaucoup ces épisodes et ne s'enlassent pas, malgré les longueurs: cela apprend la patience sans peine. Belle moralité, belles histoires d'un autre temps. Son un peu vieillot, et alors?!
le 30 septembre 2010
La qualité du produit est excellent, et il en va de même pour la livraison - sans problèmes et rapide.

Pour ce qui est du contenu des DVDs - bon bien, tous ceux qui se souviennent du petit cheval appelé Poly comprendront sans le moindre doute.
le 9 mars 2014
Très belle histoire pour enfants mais également pour adultes , très frais, mes petites ont été ravies, et elles l'on visionner plusieurs fois
le 11 décembre 2013
je suis contente de revoir les série de notre temps ,encore de très bonne qualité.je ne suis pas déçu de mon achat merci
le 8 août 2015
Cela nous ramène quelques années en arrière et il est bon de faire découvrir à nos petits enfants ce qui nous a ému dans notre enfance.
le 12 mars 2016
Oui bon produit cela me rappelle ma jeunesse j espère que cela va faire le même effet à mon neveu et que cela va le lui plaire
le 1 mars 2016
contente de les avoir trouver pour les faire connaitre a ma niece qui aime beaucoup les feuilletons du petit poney; merci
le 9 juin 2016
Commandé pour un cadeau, qui a été très apprécié. Produit de qualité et conforme à mes attentes.emballage soigné, rien à redire