undrgrnd Livres Fête des Mères Cloud Drive Photos Cliquez ici cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

• 3 Ma

Format: CD|Modifier

le 24 août 2008
Trois artistes découverts aux Musiques Métisses d'Angoulême 2008...Que dire de cette harmonie entre trois instruments à cordes, trois voix et trois sourires si ce n'est que l'ensemble dégage une sensibilité et une joie de vivre des plus communicatives!
le 10 août 2013
Trois artistes pleins de talent et une énorme réussite. Ce CD vous accompagnera dans les embouteillages, longs voyages ou simplement chez vous en travaillant. Je suis satisfait de l'achat. A vous de jouer!
le 22 janvier 2011
Rencontre réussie et créative de 3 musiciens sur une addition et une variation de cordes : la kora africaine, le valiha malgache et le oud nord-africain.
le 27 janvier 2016
j'aime beaucoup les musiques du monde, les instruments à corde, musiques gais à écouter en toute circonstance, et dans toute culture