Style: 8x32|Modifier

le 26 septembre 2014
Cette paire de jumelles correspond parfaitement à mes attentes (chasse photo), peu encombrantes et bien protégées, mais puissantes avec une excellente qualité de l'image, une très bonne luminosité même dans dans conditions d'éclairage faible (aurore/crépuscule ou en sous-bois). Lumineuses sans être onéreuses. Un très bon rapport qualité prix.
le 20 mars 2016
Première paire de jumelles pour l'observation des oiseaux ... ce produit me convient car il est adapté aux porteurs de lunettes de vues ... la molette de réglage répond bien lorsque l’on fait la netteté ... c’est un bon produit rapport qualité / prix ... je le conseille pour ceux qui veulent débuter dans l'ornithologie !!!! ...
le 7 juin 2013
Pupille de sortie un peu petite mais suffisante pour offrir à un proche plus âgé que moi. Bonne luminosité malgré les 32mm d'objectif. Les oeilletons rétractiles et le bon relief d'oeil permettent à l'utilisateur de garder les lunettes sur le bout du nez! Impression favorable de solidité, souplesse de la molette de mise au point, bon grip qui ne colle pas ( à verifier et confirmer dans le temps )... Bref, une promo coup-de-fusil à 85 € et me voilà jaloux! Polyvalentes et légères, si le bonheur du futur possesseur n'est pas satisfait, c'est dit, je les garde!
le 22 octobre 2014
Ce modèle de jumelles est un bon produit.
Apparemment solides j'utilise ces jumelles pour des sorties en montagne sans problème.
Optique correcte et assez lumineux.
Sacoche trop petite pour pouvoir y remettre rapidement les jumelles.
le 8 janvier 2012
Après qq semaines d'utilisation, le produit répond parfaitement à mes attentes.
L'utilisation crépusculaire sera à confirmer cet été.
Dans tous les cas, un bon rapport qualité prix ...
le 13 juin 2014
le bénéficiaire du cadeau est enchanté, alors que demandé de plus ....
je conseille ce modèle sans problème.
Bon rapport qualité prix.
le 21 août 2013
livraison rapide et jumelle a un prix raisonnable pour une vision très satisfaisante de jour. Ne l'ayant pas encore essayée de nuit afin d'observer les étoiles je ne peux me prononcer sur cet aspect... Mais c'est déjà du tout bon!!!