5.0 étoiles sur 5 Superbe montre

2.0 étoiles sur 5 pas de pile à l'arrivé
Publié il y a 1 mois par GENEBRIER CHRISTINE

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Superbe montre, 9 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Festina - F16171/1 - Montre Femme - Quartz - Analogique - Bracelet Acier Inoxydable Argent (Montre)
Objet arrivé rapidement,et très bien emballé!Il y a eu un petit problème au niveau de la taille de la montre,mais réglé de suite et sans problème avec la société qui vend les montres,société qui est très sèrieuse(j'ai eu une vendeuse au tél,très sympatique,et qui m'a renvoyé la bonne taille dès réception de la montre que je lui ai renvoyée).Je recommande donc à tous les internautes le site Amazon,chez qui je me sers depuis longtemps,et avec qui je n'ai jamais eu de problèmes,site très sèrieux et très bien au niveau qualité-prix;ainsi que le site Calame les montres,qui lui aussi est très sèrieux!Merci

5.0 étoiles sur 5 Evaluation, 20 juin 2013
Montre magnifique avec certificat d'authenticité boite sublime idéal pour un cadeau femme fatale!
Excellent produit, j'ai été ravi de la reçevoir.

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE, 2 août 2012
Recu rapidement.
Juste un petit probleme le bracelet un peu grand faut aller chez un bijoutier
Autrement tres joli montre pas DECU

5.0 étoiles sur 5 A recommander., 21 juillet 2012
Client Festina depuis plusieurs années, j'en redemande ! ;-) Question esthétique, chacun ses gouts... Question performances, aucun soucis...
Cette montre était pour mon épouse et elle s'en trouve très satisfaite.
Pour ma part, j'ai également plusieurs Festina, y compris en titane, et c'est vraiment de l'excellent produit. Mécanique et bracelets solides...
Autrefois cette marque était plus associée à de l'objet de qualité qu'au doppage (sourire) mais bon... ;-)

4.0 étoiles sur 5 festina 16171 femme, 4 octobre 2011
Montre femme bracelet acier sobre elegante indemodable. Livree dans un joli coffret avec un bracelet supplementaire n cuir bleu. Cela faisait longtemps que je la voulais. Pas de regret :-)

2.0 étoiles sur 5 pas de pile à l'arrivé, 8 novembre 2014
j'ai reçu ma festina. très joli mais un peu lourde. mais à l'arrivée il manquait la goupille blanche sur la couronne de réglage de l'heure qui empêche la montre de fonctionner. résultat plus de pile à l'arrivée . j'ai donc du de ma poche payer une pile chez le bijoutier. en plus on me dit pour l'étanchéité il faut 1 mois avant de récupérer la montre car elle repart chez festina. chez festina très dur d'avoir le service après vente et en plus ils n'ont mais pas la liste des bijoutiers agrées par departement , j'ai du faire le tours des bijoutiers sur Perpignan. je suis déjà déçu alors que cette marque était très coté il y a 10 ans.

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 20 juin 2011
La montre correspond à mon attente mais mériterait d'être classée "Mixte" et non "Femme: son poids peut paraître excessif pour une femme.
Elle est livrée avec un bracelet cuir bleu nuit assez sympa.
la mise à taille du bracelet acier nécessite l'intervention d'un Pro.

5.0 étoiles sur 5 Exellent vendeur +++++, 19 juin 2014
Produit conforme à la description, très jolie montre, ni trop grosse ni pas assez pour une femme.
Reçu dans les délai dans un belle écrin avec un bracelet supplémentaire en cuir bleu +++
Prix plus que raisonnable pour ce produit.

2.0 étoiles sur 5 homme ok femme non, 10 juin 2014
Schild (lorraine france) - Voir tous mes commentaires
franchement trop masculine, réglage impossible à faire il faut aller en bijouterie, elle m'a deçu, elle est très imposante, reflexion avant d'acheter! petit conseil!

3.0 étoiles sur 5 que faire pour la garantie ?, 20 mars 2014
très beau produit. Par contre le certificat de garantie n'est pas rempli. Comment faire pour bénéficier de la garantie des 2 ans. Pas de facture non plus???

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›