le 9 juillet 2010
Objet arrivé rapidement,et très bien emballé!Il y a eu un petit problème au niveau de la taille de la montre,mais réglé de suite et sans problème avec la société qui vend les montres,société qui est très sèrieuse(j'ai eu une vendeuse au tél,très sympatique,et qui m'a renvoyé la bonne taille dès réception de la montre que je lui ai renvoyée).Je recommande donc à tous les internautes le site Amazon,chez qui je me sers depuis longtemps,et avec qui je n'ai jamais eu de problèmes,site très sèrieux et très bien au niveau qualité-prix;ainsi que le site Calame les montres,qui lui aussi est très sèrieux!Merci
le 20 juin 2013
Montre magnifique avec certificat d'authenticité boite sublime idéal pour un cadeau femme fatale!
Excellent produit, j'ai été ravi de la reçevoir.
le 2 août 2012
Recu rapidement.
Juste un petit probleme le bracelet un peu grand faut aller chez un bijoutier
Autrement tres joli montre pas DECU
le 21 juillet 2012
Client Festina depuis plusieurs années, j'en redemande ! ;-) Question esthétique, chacun ses gouts... Question performances, aucun soucis...
Cette montre était pour mon épouse et elle s'en trouve très satisfaite.
Pour ma part, j'ai également plusieurs Festina, y compris en titane, et c'est vraiment de l'excellent produit. Mécanique et bracelets solides...
Autrefois cette marque était plus associée à de l'objet de qualité qu'au doppage (sourire) mais bon... ;-)
le 28 janvier 2014
J'ai bien reçu la montre mais quand j'ai voulu ouvrir le bracelet acier double sécurité, il est tellement sécurisé sans doute que je ne suis pas parvenue à l'ouvrir ! J'ai tél à Festina France qui m'a expliqué la marche à suivre, je m'y prenais bien mais peine perdue. Je renvoie donc la montre avec l'espoir que celle que j'ai demandé en échange s'ouvrira bien ! Affaire à suivre ...
le 24 mars 2015
Très belle montre avec un style simple, passe partout et efficace !!! Par contre, elle nécessite d'avoir, pour une femme, un poignet assez large car elle est assez grosse !!!
Mise tous les jours et depuis plus d'un an elle est tjs impeccable !!!
Je recommande à 100% !!!!!
le 5 novembre 2015
Je cherchais une montre étanche pour éviter de chaque fois l'enlever lorsque je me lave les mains sur mon lieu de travail .
Festina est ma marque de prédilection , étanche à 10 ATM , style classique mais non dépassé .
Ce style traverse les années ...J'avais commandé le modèle 16172/1 , même modèle mais avec un cadran de 30 mm
Etant habituée au plus gros cadran , j'ai recommandé celle-ci avec un diamètre de 36 mm et c'est tout à fait ce que j'attendais.
Double affaire puisque j'ai acheté cette montre dans les offres reconditionnées , prix encore plus attractif mais sans garantie.
Je ne prenais pas de risque en achetant Festina ;)
le 19 juin 2014
Produit conforme à la description, très jolie montre, ni trop grosse ni pas assez pour une femme.
Reçu dans les délai dans un belle écrin avec un bracelet supplémentaire en cuir bleu +++
Prix plus que raisonnable pour ce produit.
le 4 octobre 2011
Montre femme bracelet acier sobre elegante indemodable. Livree dans un joli coffret avec un bracelet supplementaire n cuir bleu. Cela faisait longtemps que je la voulais. Pas de regret :-)
le 12 décembre 2014
un peu grande pour un petit poignet , le bracelet en métal s'abîme rapidement dommage....sinon rien de particulier à ajouter