undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 13 janvier 2013
Petit objectif parfait pour le voyage ou la rando. Ce petit objectif compact permet en assemblage image (hugin sous linux et je crois MSW) de réaliser de superbes panoramas. Vraiment je ne regrette pas cet achat qui rends mon reflex extremement nomade.
le 31 mars 2016
Objectif conforme à la description mais attention correspond à l'ancien format 4/3 et non pas micro 4/3 de mon olympus omd hybride
le 3 mai 2015
bonjour, je viens de recevoir l'objectif "Olympus Zuiko Digital Objectif 25 mm f/2.8" et il s'avere qu'il n'est pas compatible avec mon Lumix GF6 alors que d'apres des commentaires sur internet il l'est ... existe t'il une bague d'adaptation ? laquelle ? est il possible de retourner le produit ?
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.