Olympus Zuiko Digital Objectif 25 mm f/2.8 Four Thirds
Prix:236,79 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 13 janvier 2013
Petit objectif parfait pour le voyage ou la rando. Ce petit objectif compact permet en assemblage image (hugin sous linux et je crois MSW) de réaliser de superbes panoramas. Vraiment je ne regrette pas cet achat qui rends mon reflex extremement nomade.
le 3 mai 2015
bonjour, je viens de recevoir l'objectif "Olympus Zuiko Digital Objectif 25 mm f/2.8" et il s'avere qu'il n'est pas compatible avec mon Lumix GF6 alors que d'apres des commentaires sur internet il l'est ... existe t'il une bague d'adaptation ? laquelle ? est il possible de retourner le produit ?