5.0 étoiles sur 5 génial
Tout parait facile à éplucher, je fini même le tournage des artichaut avec, il faut juste se méfier de chose du genre les queue de pomme qui peuvent se prendre à l'intérieur de la lame; ne surtout pas forcer sous peine de la casser (cela est arrivé à un de mes collègues à qui je l'avais prêté)...
Publié il y a 4 mois par cpmmoto

1.0 étoiles sur 5 Décevant
A cassé très rapidement (15 jours), et la coupe n'était pas des meilleures. Une vrai déception à ce prix. Mastrad m'avez habitué à mieux...
Publié il y a 5 mois par Elcachacero

5.0 étoiles sur 5 génial, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mastrad F20100 Elios Eplucheur Céramique (Cuisine)
Bref je le conseille à tous.

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 12 février 2014

5.0 étoiles sur 5 TRES BON ARTICLE, 12 octobre 2013
COMME D HABITUDE L ARTICLE EST EN TOUT POINT IDENTIQUE AU DESCRIPTIF FAIT PAR AMAZON -- TRES COUPANT COMME TOUS LES PRODUITS EN CERAMIQUE -- BONNE TENUE EN MAIN

5.0 étoiles sur 5 parfait, rien de plus à dire, 4 septembre 2013
que ce n'est plus une corvée d'éplucher pommes de terre, pomme, courgettes etc. il y a une grande différence avec ceux à la lame métal.

5.0 étoiles sur 5 Me convient parfaitement, 7 août 2013
Je l'ai testé dès son arrivée. Rien à lui reprocher. Prise en main aisée. Coupe satisfaisante. Nettoyage facile sous un filet d'eau.

5.0 étoiles sur 5 Eplucheur Céramique, 14 juillet 2014
l ‘article est en tout point identique au descriptif fait par amazon -- très coupant comme tous les produits en céramique , bonne tenue en main, fragile faire attention a ne pas le tombe
Sinon bon produit

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 16 juin 2014
Permet d'enlever la peau des fruits et légumes parfaitement, rapidement et absolument sans effort. J'en ai toujours plusieurs et leur fais une publicité enthousiaste oralement et aussi en en donnant à certains de mes amis. Demande un apprentissage d'une minute environ pour s'habituer à son angle de coupe. Certes les lames céramique sont assez fragiles (chocs) mais tellement supérieures à celles en métal.

5.0 étoiles sur 5 génial, 5 décembre 2013
produits très design avec un très bon rapport qualité prix pour ma part
rien à redire si ce n'est que je vous le conseil

1.0 étoiles sur 5 Déçu, 6 octobre 2013
L'éplucheur n'est pas de bonne qualité, il s'est cassé au bout d'une semaine en voulant éplucher une courge.
Je ne recommande pas cet article.

3.0 étoiles sur 5 manche trop souple, 20 novembre 2012
J'ai démoté la lame qui est parfaite pour la remonter dans un autre support (forme rasoir) et ça va beaucoup mieux.

Mastrad F20100 Elios Eplucheur Céramique