5.0 étoiles sur 5 Pour des heures de courses folles, et le bonheur des enfants.
Publié le 26 avril 2009 par so

3.0 étoiles sur 5 Amusant mais bruyant
Un bon jeu qui fonctionne particulèrment bien mais qui a le défaut d'être fort bruyant.
Publié le 1 juillet 2010 par LODH

5.0 étoiles sur 5 Pour des heures de courses folles, et le bonheur des enfants., 26 avril 2009
so - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher Price - M7948 - Accessoires Voiture - Le Grand Prix Little People (Jouet)
Ce jouet ravit mes deux enfants de 1 et 3 ans et est plébiscité également par tous leurs copains. Le circuit est très solide et ce qui en fait tout son attrait pour les enfants est le fait que par l'action d'une clé à tourner et d'une simple manette à pousser les deux pistes se mettent à tourner de concert assez vite embarquant avec elles les deux bolides dans une course folle. Les petits sont littéralement fascinés et franchement amusés à tous les coups. Ils ne s'en lassent pas. Ils ont trouvé d'autres utilisations à leur circuit qui accueille sur ses pistes régulièrement les animaux de la ferme qui tournicotent gaiement au grand plaisir des enfants. Il est à noter que le circuit fonctionne très bien avec toutes sortes de petites voitures et pas uniquement les deux voitures incluses dans la boîte.
Le jouet est super résistant car il est souvent bien malmené par mes enfants et surtout par mon petit garçon de 1 an mais nous l'avons depuis plus de 6 mois et il est toujours comme neuf.
Pour moi le gros plus est donc sa solidité et le fait qu'il ne contienne pas de petites pièces qui pourraient être dangereuses pour le bébé.
Les enfants apprécient aussi le bruitage (vrombissement de voitures), ... ça va, pas trop fort.
Le seul bémol que je pourrais apporter est que ce jouet reste encombrant donc il s'avère assez difficile à ranger.

3.0 étoiles sur 5 Amusant mais bruyant, 1 juillet 2010
LODH "LODH" (LILLE) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5

4.0 étoiles sur 5 circuit LP, 8 avril 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Circuit amusant. Personnages et voitures de courses aux couleurs vives.
Les enfants peuvent organiser une course, faire le plein, réparer.
Les piles ne s'usent pas trop vite.
Il plait beaucoup et est très résistant : mon fils le déplace d'une pièce à l'autre en le faisant parfois tomber... Seul bémol : pas la possibilité de baisser le son...

4.0 étoiles sur 5 cadeau parfait pour un garçon de deux ans, 4 avril 2009
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Comme tous les produits de cette gamme, ce jouet est parfait pour les petites mains. Les voitures ne sont pas trop grosses et le bruit est réaliste. Ce "grand prix" fait le bonheur de mon petit fils de deux ans. Il y a deux véhicules et il peut faire la course avec son ainé de 6 ans.

3.0 étoiles sur 5 bon jouet, 9 mars 2009
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
il ne faut pas que les enfants essaient d'arreter le circuit sinon il se bloque