5.0 étoiles sur 5 Un bon coup de nostalgie, 24 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 50 Plus Belles Chansons : Maxime Le Forestier (Coffret 3 CD) (CD)
J'ai quelques disques et cassettes de Maxime Le Forestier qui date des annees 70 - quelle joie de retrouver toutes mes chansons favorites de cette epoque, avec en plus plusieurs autres que je decouvre pour la premiere fois. Magique!

5.0 étoiles sur 5 très bonne compilation, 25 février 2009
Il n'y a pas tout Maxime Le Forestier mais l'essentiel est là pour oublier les chansons qui se trouvent pas sur cet album.

5.0 étoiles sur 5 magnifique retour dans ma jeunesse, 17 juin 2013
rien à dire sur ce cd , je retrouve toutes mes chansons de jeunesse, je suis une fan inconditionnelle , donc continuez à nous faire de belles chansons mr maxime

4.0 étoiles sur 5 chansons, 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 50 Plus Belles Chansons (Téléchargement MP3)
beaucoup de chansons non connues et à découvrir dans ces 50titres. Quelque surprises dans toutes ces chançons et des incontournables.

4.0 étoiles sur 5 un vrai plaisir, 31 juillet 2013
une tres belle et riche complilation de ses chansons. Pour ceux qui ne le connaissent pas, avec cet album ce sera chose faite.

5.0 étoiles sur 5 Un poête, 14 juillet 2013
Comment ne pas aimer le tendre Maxime le Forestier. Tendre, charmeur et quel talent!!!! A acheter et à consommer sans modération.

4.0 étoiles sur 5 Chansons du jeune Maxime, 8 août 2014
J'ai aimé retrouver toutes les chansons de Maxime Le Forestier qui étaient toutes originales et très belles. Les chansons plus récentes, proches d'un rythme de rap m'enchantent moins.

4.0 étoiles sur 5 souvenirs d'ado!, 13 septembre 2010
un plongeon dans l"epoque des camps d'ados, et les chansons durant la marche et autour d'un feu de camp! ça fait du bien!