undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_GWeek16Q2 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux Cliquez ici

Format: CD|Modifier

le 17 novembre 2010
J'ai vu Dalida à l'Olympia il y a très longtemps, à cette époque je n'écoutais pas beaucoup ses chansons. Elle était là, mais ce n'était pas la vedette principale. Bien des années après je prends le temps d'écouter cette voix vibrante, de belles chansons, un CD très agréable, une jolie musique, oui pour les amateurs de Dalida il est très bien.
le 7 juin 2011
MAGNIFIQUE COFFRET, BONNE QUALITÉ D'ENREGISTREMENT. LES CHANSONS TRÈS CONNUES DE DALIDA MAIS TOUJOURS UN PLAISIR DE LES ÉCOUTER ET RÉÉCOUTER
le 19 janvier 2010
Il y a longtemps que je souhaitais acquérir une bonne compil. de Dalida. C'est fait Et même mes loulous de 2 1/2 et 7 1/2 se plaisent à chanter et danser sur certains airs.
Bref, toujours une bonne chanteuse de variété!
le 19 septembre 2012
Excellent, je le recommande vivement à tous les nostalgiques DE DALIDA.
Je le repasse en boucle.... Ce sont vraiment ses 50 plus belles chansons !!!!
le 11 avril 2013
Je viens de recevoir mon coffret Dalida et j'en suis folle, ce sont vraiment ses plus belles chansons.
C'est une artiste que j'apprécie sur le tard et même mes petits loulous adorent.
le 20 juin 2012
Dalida ...
Toute sa vie de chanteuse : ses débuts, ses grandes chansons, ses interprétations de grands classiques, bref tout ce qui a fait d'elle une Star.
Un moment de vie, magique, éternel.
Tu nous manques !
Merci Yolanda !
le 1 juin 2014
Oui, depuis toute jeune j'ai aimé cette chanteuse, sa classe, sa fragilité, son élégance et son registre. Dommage elle n'est plus ! mais grâce à ses CD on peut toujours l'entendre. C'est du bonheur si on l'aime
le 10 octobre 2011
je le recommande car ce sont ses plus belles chansons!! ça fait du bien de l'entendre ainsi que les enfants du pirée etc.... je le recommande il est trop bien
le 8 août 2015
3 CD qui m'ont pour certaines chansons contenues fait venir les larmes. Oui Dalida restera celle qui par sa voix, d'une part mais également pour son aisance sur scène me la feront toujours regrettée.
Je recommande ce CD car un très bel échantillon de ses chansons.
le 20 octobre 2013
A qui doit-on un envahissement d'une telle ampleur de la page d'Alain Lefevre ???

Un ordinateur ? un humain ?

Dans les deux cas , il faut faire des rectifications !!!!