Format: Blu-rayModifier

Affichage de 1-10 sur 11 commentaires(1 étoile). Afficher tous les commentaires
le 16 août 2008
Il est toujours difficile d'adapter un livre au cinéma mais là franchement...le réalisateur n'a pas dû lire le même livre que moi. Dans le livre le héros est un homme ordinaire et non un lieutenant colonel docteur bac + 34, il picole comme un perdu et ne se muscle pas, il n'a pas de chien (car le chien dans le livre a une toute autre symbolique quand il apparaît), les vampires savent dès le départ où il habite car ils le harcèlent toutes les nuits et même l'un d'entre eux le connaît bien! Malgré l'idée de mutation omniprésente dans l'histoire les vampires ne sont pas pour autant uniquement des effets spéciaux! La fille qui apparaît n'est pas ce qu'elle prétend être et surtout, surtout la fin du film ne RESPECTE ABSOLUMENT PAS le fond de l'histoire! L'humanité telle qu'elle est représentée dans le livre par le personnage et telle que chacun de nous la connaît est vouée à l'extinction puisque la mutation en vampires a donné naissance à autre chose encore, et c'est ce pourquoi il est une légende quand il meurt, ce que les américains sauveurs du monde ont du mal à admettre au regard de la fin minable du film! C'est une honte et Richard Matheson aurait dû poser son véto sur une adaptation scénaristique aussi plate.
Lisez le livre, c'est dix fois mieux.
0Commentaire21 sur 33 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 juin 2013
Le film en lui même est intéressant mais il n'y a que 2langues audios disponibles, l'anglais TRUE HD, et l'anglais 5.1. Donc pas de français, heureusement qu'il y a le sous-titre. Mais surpris que sur le boitier il soit ecrit qu'il y a une bande audio français.
le 11 février 2013
Ce film n'est pas la version Warner blu-line comme l'image l'indique mais une version vendue à bas prix dans les kiosques "action les chefs d’œuvre en haute définition" !!! Cela ne change rien à la qualité du BluRay mais pour la jaquette est horrible !!
le 21 décembre 2012
le blu-ray est sans fourreau, l'image est trompeuse ; pas de critique sur le film on aime ou pas. Le film sur la jaquette présente un numéro 2 ? pourquoi ? Bien que le prix soit intéressant cela n'est pas très commercial.
review image
le 8 octobre 2008
Franchement déçue par le film, impression d'un remake de resident evil. Oppressant, stressant, trop gore, à mettre dans horreur plutôt que science-fiction. Très loin de l'oeuvre littéraire. Les zombies ressemblent à gollum du seigneur des anneaux. En plus la fin est détestable avec la révélation de "Dieu". Aucune psychologie digne de seul au monde. Franchement, direct poubelle. Cela devrait être même interdit au moins de 16 ans (seulement 10 ans sur la version).
0Commentaire9 sur 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 mars 2009
Une très mauvaise adaptation d'un livre excellent.
Voir même une trahison totale de l'idée du livre.
Passez votre chemin lisez l'originale!
0Commentaire5 sur 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 juillet 2013
Le film est bien le même mais la version reçue fait partie d'une collection et donc le packaging ne correspond pas du tout (pochette, blu ray..)!!! Etant pointilleux, cela me decoit, dsl!
le 12 février 2013
je suis super déçus par ce produit lorsque je l'ai ressus la jaquette n'avais rien a voir avec cel proposer par amazon malgré un super film.
le 8 août 2011
attention le blu-ray n'est pas celui de la photo mais une simple version 'collection' vendu dans les bureau de tabac...pas indiqué par le vendeur c'est pour cela que je m'est qu'une etoile,c'est trop facile de mettre une meilleur version blu-ray en photo et de nous en vendre une autre...
0Commentaire2 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 août 2009
ce film m'a déçu, je m'attendais à qqchose de mieux de la paret de will smith surtout aprés des films comme independance day,MIB 1ET2, I ROBOT,... là je trouve kil manque de l'action qui arrive presque à la fin, g été déçu>>>.
0Commentaire0 sur 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus