5.0 étoiles sur 5 Une réussite, sans surprise, 27 juin 2008
Morin (Près de Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : FBI : Portés disparus - Saison 4, Coffret 3 DVD (DVD)
Dans la continuité des précédentes saisons, une série qui s'affirme sans complexe comme l'une des meilleures au monde : des acteurs épatants, des épisodes toujours soignés (notamment celui nommé "de l'autre côté", un petit bijou...), des personnages fouillés et imparfaits (Jack est d'un cynisme à toute épreuve, martin fleurte avec la drogue...). 1000 minutes de bonheur, à savourer !

5.0 étoiles sur 5 les saisons se succèdent et l'intérêt ne s'émousse pas, 6 septembre 2010
Les thèmes ne se répètent pas, les personnages prennent de l'épaisseur et s'il est plaisant de suivre leur destinée, chaque épisode reste isolément intéressant.

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 6 février 2014
A. Marie-Thérèse (Gap, France.) - Voir tous mes commentaires
Je suis une passionnée de FBI Portés disparus, une série vraiment excellente. Par contre, la dernière saison n'est jamais sortie ! Etonnant.

5.0 étoiles sur 5 merci, 3 mars 2012
une serie formidable impressionnant qui à ravie toute la famille et l'article à été livrée en un temps record vraiment ravie

4.0 étoiles sur 5 Bien, 8 août 2011
Je ne m'en lasse pas ;j'ai été surpris par l'utilisation double face du CD.
De temps à autre il y a des bugs

4.0 étoiles sur 5 Bonne série, 16 février 2011
Du suspens, une bonne enquête, mais à la clef pas trop de sang, de détails "moches" et parfois une fin positive. Cela repose des autres séries tv, "expertes" en autopsies.

FBI : Portés disparus - Saison 4, Coffret 3 DVD