FBI : Portés disparus - Saison 4, Coffret 3 DVD
Prix:14,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 27 juin 2008
Dans la continuité des précédentes saisons, une série qui s'affirme sans complexe comme l'une des meilleures au monde : des acteurs épatants, des épisodes toujours soignés (notamment celui nommé "de l'autre côté", un petit bijou...), des personnages fouillés et imparfaits (Jack est d'un cynisme à toute épreuve, martin fleurte avec la drogue...). 1000 minutes de bonheur, à savourer !
review image review image review image review image
le 6 septembre 2010
Les thèmes ne se répètent pas, les personnages prennent de l'épaisseur et s'il est plaisant de suivre leur destinée, chaque épisode reste isolément intéressant.
le 16 février 2011
Du suspens, une bonne enquête, mais à la clef pas trop de sang, de détails "moches" et parfois une fin positive. Cela repose des autres séries tv, "expertes" en autopsies.
le 6 février 2014
Je suis une passionnée de FBI Portés disparus, une série vraiment excellente. Par contre, la dernière saison n'est jamais sortie ! Etonnant.
le 3 mars 2012
une serie formidable impressionnant qui à ravie toute la famille et l'article à été livrée en un temps record vraiment ravie
le 8 août 2011
Je ne m'en lasse pas ;j'ai été surpris par l'utilisation double face du CD.
De temps à autre il y a des bugs