4.0 étoiles sur 5 D'abord sceptique mais maintenant conquis
Publié il y a 5 mois par marie

3.0 étoiles sur 5 Non adapté à des charges lourdes
La capacité de levage maximale de 180kg me semblait largement suffisante
pour pouvoir soulever seul une charge d'environ 110kg...

Et bien, ce n'est pas du tout fait pour ça.
La force à exercer sur la corde est trop grande par rapport à sa taille, elle glisse.
C'est surtout très génant pour bloquer la charge en...
Publié il y a 18 mois par laurentg0

3.0 étoiles sur 5 Non adapté à des charges lourdes, 13 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 633957 Treuil à poulie 180 kg (Outils et accessoires)
La capacité de levage maximale de 180kg me semblait largement suffisante
pour pouvoir soulever seul une charge d'environ 110kg...

Et bien, ce n'est pas du tout fait pour ça.
C'est surtout très génant pour bloquer la charge en hauteur.
Donc à mon avis, ou il faut être 2, ou il ne faut pas dépasser 60, 70 kg pour pouvoir
manipuler en toute sécurité.

3.0 étoiles sur 5 Hauteur de levage semble incorrecte, 2 avril 2014
Sembre pratique cependant l'annonce est visiblement incorrecte, la corde de levage est bien de 20m cependant la hauteur de levage se réduit à seulement trois metres ....ou bien c'est parce que je ne l'utilise pas correctement....il n'y a malheureusement pas de mode d'emploi...

4.0 étoiles sur 5 D'abord sceptique mais maintenant conquis, 11 juillet 2014
Acheté pour tendre un voile d'ombrage, j'en suis ravi. La démultiplication est efficace, plus d'efforts à fournir. Je ne m'y pendrai pas dessus mais pour une petite utilisation, pourquoi pas. Attention juste à la corde qui se vrille facilement et si jamais vous avez le malheur de lâcher un coté, les brins se mélangent assez facilement lorsqu'il n'y a pas beaucoup de tension.

4.0 étoiles sur 5 correct pour le prix, 5 août 2014
Utilisé pour suspendre un kayak dans mon garage. Seul hic la corde torsadée entraîne une rotation des cordes ( limite sac de noeud) a charge vide. Il va falloir que j'achète une corde tressé. D'ailleurs il manque le diamètre de la corde sur la description.

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 29 janvier 2014
c'est pas un gros produit d'une qualité à toute épreuve, mais pour le prix il est très pratique. je le recommande pour les petit bricolages.

5.0 étoiles sur 5 treuil, 31 mai 2014
c'est parfait je vais monter le moteur de ma 4l pour changer l'embreyage car le moteur doit etre deposer le disque et butee

3.0 étoiles sur 5 pas mal mais..., 29 novembre 2014
Tres peu cher et correspond bien a mes besoins.
Soulever un canape de 30 ou 40 kg sur 3m
Considerer les 180 kg comme une resistance
Ca m etonnerait que l on puisse soulever plus de 100 kg. Avec les frottements et la corde de pietre qualité l effort necessaire n est pas divisé par 6.
Pour un usage plus frequent une bonne corde souple ameliorerait grandement le confort et les performances

4.0 étoiles sur 5 Bien, 1 juillet 2013
Utilisé pour tendre une voile d'ombrage qui nécessite une bonne tension pour ne pas se gorger d'eau.
Rapport qualité prix top!

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 15 mai 2013
Mais attention car il peut tourner si la traction de la corde de remontée n'est pas verticale. Dans ce cas la corde frotte sur l'arrête de métal.

3.0 étoiles sur 5 Bien pour le prix, 5 mai 2013
Bon produit pour le prix, la corde est assez longue et la démultiplication correcte .

Je suis satisfait de cet achat

Silverline 633957 Treuil à poulie 180 kg