4.0 étoiles sur 5 Complément indispensable du canon powershot
Complément indispensable du canon powershot. Peu encombrante, vite chargée. Seul bémol, justement son manque de tenue qui oblige à en avoir deux (voire trois) quand on fait une longue sortie.
Publié il y a 12 mois par Papa autruche

1.0 étoiles sur 5 Attention !
Attention aux contrefaçons !

Publié le 16 août 2011 par Christophe

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 Attention !, 16 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon Battery Pack NB-6L (Accessoire)
Attention aux contrefaçons !

J'ai acheté cette batterie sur Amazon auprès d'un vendeur tiers à un prix raisonnable, elle s'est malheureusement avérée être une contrefaçon ! Une belle contrefaçon, avec une copie de l'hologramme Canon. Cependant, si vous vérifiez sur le site web de Canon, vous constaterez que l'hologramme présent sur l'emballage ne correspond pas à ce qui est décrit ! Soyez donc très prudents, et prenez le temps de vérifier...

J'ai racheté ensuite la même batterie mais vendue directement par Amazon, pour quelques euros de plus. Cette fois, il s'agissait bien d'une batterie authentique, et j'ai pu voir les différences (vrai hologramme, emballage scellé, aucune faute de frappe).

1.0 étoiles sur 5 Contrefaçon, 21 août 2012
La batterie est une contrefaçon. Étiquette différente de l'originale (vulgairement collée sur une batterie contrefaite). En panne après seulement 5 recharge (elle est maintenant déchargée et impossible à recharger).

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise batterie, 16 janvier 2013
Cette batterie ne tient pas la charge. Elle tient de quoi faire 10 photos et 10 petits films de quelques secondes. Déçu de l'achat.

1.0 étoiles sur 5 Attention : contrefaçon !, 10 juin 2014
C'est très bien imité, ça ressemble à du Canon, l'emballage est copié dans les moindre détails (il manque évidemment l'hologramme Canon) mais ça n'en reste pas moins une épouvantable contrefaçon. Ne tiens pas la charge et surtout, ne contient pas le logo CE pourtant obligatoire. Amazon ne pourra pas dire qu'il n'était pas au courant.

1.0 étoiles sur 5 Aucunement l'Original !, 21 mai 2014
C'est une COPIE d'une Grande Fragilité ! quand mon mari l'a sorti de sa protection elle a faillit lui rester dans les doigts...

2.0 étoiles sur 5 ne dure pas aussi longtemps que celle fournie avec l'appareil photo, pourtant de même marque, 27 juillet 2012
Michael REMY (AMIENS, France France) - Voir tous mes commentaires
j'ai donc acheté la même batterie que celle fournie avec mon appareil photo, même marque, même modèle (canon NB-6L). Celle-çi dure baucoup moins longtemps (presque 3 fois moins) que celle de l'APN ! je suis très déçu car je m'attendais vraiment à la même !
Etrangement en plus, l'autocaollant Canon entourrant la batterie semble mal sérré et se décolle.
Même si j'ai acheté l'APN et la batterie en même temps sur Amazon, les dates de fabrication des deux batterie sont très éloignées (celle de l'APN est plus récente de 9mois par rapport celle achetée à part).

2.0 étoiles sur 5 Batterie NB-6L Canon, 5 janvier 2014
La batterie se charge assez vite (1 heure), mais elle tient peu la charge. Loin des quelque 200 photos annoncées par Canon, je ne peux en faire que 90, et encore à condition de ne pas tourner de film. Dans ce dernier cas, la batterie tient 3 films de 50 secondes et 50 photos. Performance misérable, indigne de la marque Canon.

1.0 étoiles sur 5 batterie pour cannon powershot 95, 27 octobre 2011
LA BATTERIE VENDUE POUR LE CANNON POWERSHOT S95 N'EST PAS DU TOUT COMPATIBLE AVEC L'APPAREIL, LES DIMENSIONS SONT TROP LARGES DANS UN SENS ET TROP ETROITES DANS L'AUTRE

4.0 étoiles sur 5 Complément indispensable du canon powershot, 18 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 7 septembre 2014
Cette batterie donne entière satisfaction. J'ai tardé à commenter mon achat ce qui m'a permis de vérifier que la durée de vie après de nombreux cycles d'utilisation est excellente.
A recommander

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›