5.0 étoiles sur 5 super mais attention prise secteur incompatible !, 2 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Edirol - Enregistreurs portables R-09HR (Fournitures de bureau)
Rien à dire sur l'appareil, vraiment extra.
mais je l'ai pris chez Smartech (il était moins cher et dispo de suite) sans me méfier : il vient d'allemagne, et donc la prise secteur est incompatible, j'ai dû acheter un adaptateur en plus... compter une dizaine d'euros, et un petit bazar supplémentaire à trimballer... dommage !

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 22 mars 2010
magnifique produit, très compact, passe-partout, parfait pour enregistrer des bootlegs, qualité sonore très bonne, même sans micro externe. Support Edirol très réactif pour répondre à mes questions.

5.0 étoiles sur 5 Un Revox dans la poche, 25 août 2010
J'ai acheté cet enregistreur depuis quelques mois. Une découverte!!! De la taille d'un paquet de cigarette, enregistrer devient un jeu d'enfant. La qualité du son est au rendez-vous. Clair, sans bruit de fond, même avec les micros incorporés. J'ai comparé avec mon Révox. Il n'y a pas photo. Edirol vainqueur à tout coup. Et je ne parle pas de la facilité du traitement des fichiers son avec des logiciel comme Audacity. Plus besoin de ciseaux et de ruban adhésif pour faire des montages pro.
En un mot un bijou!!!

5.0 étoiles sur 5 Super, 23 juin 2014
Vraiment top qualité. Acheter il y a 4 ans et je l'utilise toujours beaucoup. Léger, solide et très très bons enregistrements. Facile d'emploi aussi. Super!!!!!!!

Edirol - Enregistreurs portables R-09HR
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies