Format: CD|Modifier
Prix:6,32 €+ 2,49 € expédition

le 11 août 2014
...un bonnet M !

Bon, euh, sérieusement. J'ai été surpris, en bien, par les paroles. Je pensais que ces tubes planétaires n'étaient rien d'autre que des machines à danser avec des paroles type "Je l'aimais, il m'a quittée, je survivrai". Que nenni ! On the rivers of Babylone est inspiré d'un psaume de la Bible, la déportation des Hébreux à Babylone, Raspoutine, qui est pourtant un vrai sex machine, est bien le personnage historique dont la chanson raconte l'assassinat (O those Russians !), El Lute c'est l'histoire romancée d'une affaire judiciaire vraie sous l'Espagne franquiste.
Bref, sous les paillettes du disco, il y a des textes, et c'est tout à fait remarquable pour ce mouvement musical.
le 18 mars 2015
Tous les titres phares de ce cd sont à écouter et ré écouter. je ne m'en lasse pas. Un excellent remède contre la baisse de moral
le 12 août 2013
J'ai offert ce coffret à mon gendre âgé de 40 ans car il avait en tête les chansons de BoneyM entendus pendant son enfance.
De plus la présentation très soignée de ce coffret est une occasion de faire un cadeau de choix.