5.0 étoiles sur 5 Sublime
Très agreablement surprise par la qualité et la beauté de la bague. Elle est Tres realiste a une vrai bague de fiançailles. Contente de mon achat
Publié il y a 3 mois par Parchemin aline

2.0 étoiles sur 5 bague trop tape à l'oeil
Je pensais que la bague était plus fine, en plus elle taille grand, du coup elle est dans sa boite. Elle est trop tape à l'oeil! elle à un coté bling bling... a eviter sinon cote prix rien à dire
Publié le 15 juillet 2012 par so

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 9 janvier 2015

5.0 étoiles sur 5 très belle bague, 2 juillet 2012
j'ai reçu ma bague ce matin et j'en suis vraiment très contente !!
elle est splendide on dirait vraiment une "vraie" bague de fiançailles
la taille de la pierre centrale est parfaite , ni trop petite , ni tape à l'oeil et les finitions sont très réussies
en bref un superbe produit pour un tout petit prix

5.0 étoiles sur 5 Aussi belle qu'une vraie !, 17 décembre 2011
J'ai acheté cette bague sur un coup de tête parce qu'elle n'était vraiment pas chère et qu'elle avait l'air de bien faire illusion... et non seulement je n'ai pas été déçue mais je suis vraiment très heureusement surprise du rendu et de la qualité de ce bijou.
Elle est absolument magnifique, et franchement, même après plusieurs semaines à l'avoir portée jour et nuit, elle brille toujours autant, n'a rien perdu de son éclat, et les gens que je croise continuent de s'y tromper et de la prendre pour une "vraie" bague en diamant!!!
Je la conseille à tous les hommes comme petit cadeau à leur amoureuse, ou comme cadeau de fêtes des mères pour votre maman, ou... pour vous faire plaisir tout simplement!
Un achat coup de tête devenu un achat coup de coeur que je ne regrette absolument pas et qui semble en plus fait pour durer!

5.0 étoiles sur 5 Parfaite!, 12 septembre 2013
J'adore cette bague qui a l'aire d'une vraie en or blanc avec les diamants. La pierre centrale a une très jolie coupe - elle brille, même sous un éclairage simple. Les pierres sont d’une taille pour que les copines croient que dans le temps je me suis fait grand cadeau.

5.0 étoiles sur 5 Splendide, 19 décembre 2012
Wouah ! Cette bague est magnifique, encore plus jolie que sur la photo. Elle est fine et brillante, la pierre centrale et parfaitement adapté, ni trop grosse ni trop petite. Je suis plus que ravi de l'achat de cette bague et pour ce petit prix de 17 euros, elle en vaut vraiment le coup. Mis à part qu'a la réception du colis j'ai eu la mauvaise surprise de ne pas trouvé la bague dans l'écrin, j'ai donc appelé le service après-vente (dimanche matin) et le problème à été résolu tout de suite. J'ai enfin pu recevoir ma bague le mardi. J'ai pu constater que le service après-vente d'amazone était aussi bien que les produits qu'ils vende ! Merci.

5.0 étoiles sur 5 tres jolie bague, 10 juillet 2012
Je dois dire que c'est une bague tres tres jolie...elle fait une tres belle figure,se porte bien...bien travaillée...je m'attendais pas a une bague tellement brillante. On dirait que ce n'est pas oxyde de zirconium mais un petit diamant!

5.0 étoiles sur 5 TRES TRES JOLIE, 3 août 2013
Idéale comme bague de fiançailles, très belle finesse, attention au chocs car la pierre est vraiment mise en surface et on risque de la raccrocher, mais sinon rien à dire, je la recommande car très très jolie.

5.0 étoiles sur 5 très belle bague on dirait une vraie !, 6 novembre 2013
Enchantée par cette bague en argent avec un "solitaire" très brillant mais pas bling bling. la bague est assez sobre pour paraitre "véritable" et fait beaucoup d'effet

5.0 étoiles sur 5 Très joli. Je le recommande, 2 mars 2013
Très joli. Je le recommande.
Ce bijou est très beau porté et peut convenir pour des fiançailles comme décrit.
Bon rapport qualité prix;

5.0 étoiles sur 5 beau bijou, 3 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bague de Fiançailles - DPR8208(L) - Femme - Argent 3.7 Gr - Oxyde de zirconium - T 52 (Bijoux)
vraiment une belle bague pour le prix il ne faut pas passer a coter pour les petit budgets c le cadeau a faire rien a dire sauf beau bijou