5.0 étoiles sur 5 Probablement le meilleur choix..., 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell DRNEL3 Batterie pour Appareil Photo Numérique Nikon EN-EL3e (Accessoire)
La marque Duracell... on ne peut ne pas connaitre le "lapin Duracell".

Et bien, la qualité de cette batterie n'a rien à envier à celle d'origine Nikon, bien plus chère.

Sa capacité est de 1400 mAh, comme celle de Nikon et l'appareil renseigne, comme pour la batterie d'origine, la charge et l'état de la batterie (donc, avec puce integrée).

J'en ai une depuis deux ans et je fais la rotation de mes batteries. Je ne remarque pas de différence avec celle d'origine.

Par contre, j'ai aussi une autre, de marque "NX" (marque maison d'une chaine de magasins spécialisés en piles et batteries) de capacité 1600 mAh et que ne tient pas la charge comme ces deux là. Pour ce type de produit (batterie), il faut éviter les marques inconnues.

4.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité prix, 20 janvier 2012
Après une semaine d'utilisation intensive, très peu de décharge. Comportement quasi similaire à la Nikon d'origine à un tarif inférieur des trois quart. Difficile de se prononcer sur sa durée de vie mais la qualité semble nettement supérieure aux produits chinois bas de gamme utilisés précédemment. semble constituer un bon choix pour une seconde batterie. livraison super-rapide

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 30 mars 2013
juste un petit regret, c'est l'absence de protection plastique pour les contacts une fois la batterie déballée et en attente d'utilisation.

4.0 étoiles sur 5 Remplace très bien la batterie originale de mon D-80, 27 mai 2013
Remplace avantageusement la batterie originale Nikon. Je viens de l'utiliser pendant une semaine et la charge tient très bien. A priori, son autonomie est similaire à l'originale. A voir si elle tient bien dans la durée (ce pourquoi je ne met pas un 5.5).

5.0 étoiles sur 5 HEUREUX, 30 août 2014
Bon produit, et mieux que les accus chinois. répond a mes attentes, longévités du temps de charge. équiper d'une puce. résumons: génial.

5.0 étoiles sur 5 achat a conseiller, 26 juillet 2014
Bonne batterie conforme a celle d origine. Marque connue a un prix correct avec 3 ans de garantie.
Je vous recommande cet achat

4.0 étoiles sur 5 j'adore, 18 septembre 2014
bon produit , pas de défaut pour l’instant ,tien la charge comme l'original de chez Nikon pour mon D90.Je conseil ce produit.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 août 2014
Il était une fois un Accu arrivée en temps et heure, et qui s'adaptait parfaitement très très content le monsieur

5.0 étoiles sur 5 envois rapide, 3 août 2014
pas encore essayé mais si j'en crois aux bons conseils des avis j'en suis tres content et envois rapide bravo