4.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité prix
Publié le 20 janvier 2012 par Hervé

1.0 étoiles sur 5 Une qualité plus que douteuse
Publié il y a 6 mois par Vasseur L.

4.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité prix, 20 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell DRNEL3 Batterie pour Appareil Photo Numérique Nikon EN-EL3e (Accessoire)
Après une semaine d'utilisation intensive, très peu de décharge. Comportement quasi similaire à la Nikon d'origine à un tarif inférieur des trois quart. Difficile de se prononcer sur sa durée de vie mais la qualité semble nettement supérieure aux produits chinois bas de gamme utilisés précédemment. semble constituer un bon choix pour une seconde batterie. livraison super-rapide

5.0 étoiles sur 5 Probablement le meilleur choix..., 5 juin 2014
La marque Duracell... on ne peut ne pas connaitre le "lapin Duracell".

Et bien, la qualité de cette batterie n'a rien à envier à celle d'origine Nikon, bien plus chère.

Sa capacité est de 1400 mAh, comme celle de Nikon et l'appareil renseigne, comme pour la batterie d'origine, la charge et l'état de la batterie (donc, avec puce integrée).

J'en ai une depuis deux ans et je fais la rotation de mes batteries. Je ne remarque pas de différence avec celle d'origine.

Par contre, j'ai aussi une autre, de marque "NX" (marque maison d'une chaine de magasins spécialisés en piles et batteries) de capacité 1600 mAh et que ne tient pas la charge comme ces deux là. Pour ce type de produit (batterie), il faut éviter les marques inconnues.

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 30 mars 2013
juste un petit regret, c'est l'absence de protection plastique pour les contacts une fois la batterie déballée et en attente d'utilisation.

4.0 étoiles sur 5 Remplace très bien la batterie originale de mon D-80, 27 mai 2013
Remplace avantageusement la batterie originale Nikon. Je viens de l'utiliser pendant une semaine et la charge tient très bien. A priori, son autonomie est similaire à l'originale. A voir si elle tient bien dans la durée (ce pourquoi je ne met pas un 5.5).

1.0 étoiles sur 5 Une qualité plus que douteuse, 26 octobre 2014
Je suis en total désaccord avec les commentaires déjà publiés. Je déconseille vivement cette batterie. Le premier envoi contenait la batterie qui perdait sa charge en 2 jours sans utilisation malgré un affichage de pleine charge de départ. Produit retourné et un second envoi. La seconde batterie a montré le même défaut. J'ai retourné le produit et apparemment la 3° batterie semble se comporter normalement. Concernant le vendeur Rien à redire. Même pour les échanges, aucun soucis. Réponses très rapides . Donc excellant vendeur mais très mauvais produit

5.0 étoiles sur 5 Solution économique, 27 octobre 2014
Beau Patrick (France) - Voir tous mes commentaires
Batterie aussi performante que les batteries Nikon d'origine.
Le prix avantageux en plus.
Ravi de mon achat. Maintenant reste à voir dans la durée, mais il semble que les utilisateurs en soient satisfait aussi.
Pas de regret ;-)

4.0 étoiles sur 5 En-El3e Duracell, 1 janvier 2015
Remplace parfaitement l accu de chez Nikon En-El3e.
Après plus de 6 mois d'utilisation intensive sur un Nikon D200 son autonomie est parfaite et tout aussi longue que l'accu d'origine.
Pour moi aucun point négatif pour ce produit .

5.0 étoiles sur 5 R.A.S, 19 janvier 2015
Bonne batterie
1400mhA au lieu de 1500mhA de la batterie d'origine, mais cela est transparent à l'utilisation.
Pour le prix à recommander.

4.0 étoiles sur 5 Comme l'original, 29 avril 2015
Utilisée plusieurs fois, je n'ai pas noté de différence avec l'original Nikon pour un prix presque de moitiè. A voir la tenue dans 3-4 ans...

5.0 étoiles sur 5 HEUREUX, 30 août 2014
Bon produit, et mieux que les accus chinois. répond a mes attentes, longévités du temps de charge. équiper d'une puce. résumons: génial.