5.0 étoiles sur 5 Parfait
DVD double couche de bonne qualité.
Je les utilise pour mes back up de XBOX 360 et aucun problème à déplorer.
Publié le 4 juillet 2010 par Ozamu

2.0 étoiles sur 5 DVD-R double couche
Très déçue. Je n'avais jamais utilisé ce produit, et ça n'a pas fonctionné. Le gravage en lui-même n'a posé aucun souci, mais impossible de lire les DVD sur un autre support que le graveur qui a fait la gravure. Ni sur un ordinateur, ni sur un autre lecteur.
Dommage
Publié il y a 29 jours par isax

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim 43666 DVD+R Double Layer 8X Scratch Resistant Surface 8,5 Go Spindle de 10 (Accessoire)
DVD double couche de bonne qualité.
Je les utilise pour mes back up de XBOX 360 et aucun problème à déplorer.

5.0 étoiles sur 5 DVD double couche sans soucis, 3 octobre 2010
Cela fait plusieurs spindle de dvd Verbatim double couche que j'achète et je n'ai jamais eu de soucis de gravure et de lecture (surtout transition de la 1ère à la 2ème couche).
Je ne peux pas en dire autant des TDK que j'ai acheté : le passage à la 2ème couche se bloque. Résultat : poubelle.
Il n'y a vraiment que les Verbatim que l'on peut utiliser les yeux fermés.
De plus, la face pour écrire les titres est esthétiquement jolie et bien présentée : les info du DVD sont claires, il y a de la place pour écrire.

5.0 étoiles sur 5 Produit parfait!, 18 septembre 2009
M. Salley (France) - Voir tous mes commentaires
Si vous avez besoin de DVD de bonne qualité, c'est trouvez - Verbatim. Les DVD livrés en deux jours avec un emballage trés protecteur est le port compris c'est bon. j'ai gravée tout les dvds sans problem. Tres satisfait.

5.0 étoiles sur 5 c'est le deuxieme, 26 septembre 2009
bonjour content d'avoir recus les 3 packs de dvd a 7.20 euros l'unité mais je suis un peu decu car dans l'annonce ( vendu par "Plaza-media" )il etait precisé que la livraison en france etait gratuite est j'ai tout de même payé 14.70 euros .J'espere que vous allez tenir compte cette fois de cette evaluation car on ma demandé d'en faire une et bien sur je l'ai faite en date du 31.aout.2009 et l'on en a apparament pas tenue compte .voici le detail..

Articles : EUR 21,60
Livraison : EUR 14,70
-----
Total : EUR 36,30
-----
Montant total pour cet envoi : EUR 36,30

5.0 étoiles sur 5 DVD +R DL Verbatim, 11 janvier 2010
Très bon produit, je n'utilise que cette marque depuis des années et jamais déçu.
A acheter les yeux fermés.

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité, 24 décembre 2009
Verbatim ne vous surprendra jamais. La qualité est toujours au rendez-vous. Je n'ai eu aucun souci de gravure depuis que je les utilise. D'ailleurs, si j'ai besoin de graver, je n'utilise que des Verbatim !

5.0 étoiles sur 5 Y A PLUS K, 13 décembre 2009
Très grande capacitée, boite de rangement fontionnelle, et en prime une livraison dans les délais, colis bien emballé.....que demander de plus.

4.0 étoiles sur 5 le prix est interressent, 14 décembre 2009
le prix est interessent mais dommage pour les frais de ports mais bon ça vaut le coup quand meme

5.0 étoiles sur 5 verbatim une valeur sure !, 13 décembre 2009
Je commande toujours des VERBATIMS, mais je n'avais jamais essayé les doubles-layer est comme d'habitude aucun problème gravure impeccable, et vitesse respectée!
En plus cerise sur le gâteau les prix commencent a être correcte.
@JPM

4.0 étoiles sur 5 Presque Parfait, 20 octobre 2010
Colis recu avec 1 semaine de retard. Cependant aucun problème quand à la qualité du produit.
(Colis toutefois un peu gros par rapport à la taille de l'article).