5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité, à recommander.
C'est la troisième fois que je commande une batterie pour mon apn CANON PowerShot G5 (qui n'est pas récent...) et je savais pas que Duracell -marque réputée- fabriquait cette batterie type BP-511.
J'en suis pleinement satisfait et je suis même surpris du prix aussi bas de cet accu qui est 100% compatible avec mon Canon G5.
Je...
Publié le 22 mai 2013 par M. Dominique Bertrand

2.0 étoiles sur 5 Durée de vie très moyenne
Après avoir acheté une batterie Ansmann de la même facture, j'étais enchanté par le nombre de prise de vue possible ( plus de 1000). Avec cette batterie, la déception est au rendez-vous. Après une bonne charge initiale, cette batterie m'a permise de faire 250 prises de vue. Déception du lapin...
Publié il y a 13 mois par louverb

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité, à recommander., 22 mai 2013
M. Dominique Bertrand "Dom_94" (Charenton le Pont, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell DRC511 Batterie pour Appareil Photo Numérique Canon BP-511 (Accessoire)
Je recommande sans réserve ce produit de très bonne qualité.
Merci à Amazon qui commercialise cette batterie ainsi qu'au fabriquant Duracell.

2.0 étoiles sur 5 Durée de vie très moyenne, 13 avril 2014

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit de remplacement, 26 juin 2013
J'en ai acheté deux pour utiliser dans mon grip de 5D et j'ai tenu une journée sans difficulté (couverture de festival).
Bien meilleur qu'un accu chinois noname

Petit bémol sans gravité; il n'y a pas de capuchon livré avec pour couvrir les contacts quand elle n'est pas utilisée.

5.0 étoiles sur 5 RAS, 6 octobre 2011
ACCU trés bon marché et fonctionnant trés bien, aprés plusieurs utilisations rien a signaler. Vraimment pas decu, a conseiller sans aucunes rectriction..

5.0 étoiles sur 5 Bien content, 6 juillet 2014
Après bon nombre d'heures d'utilisation, l'accu reste performant. Même si c'est Duracell, le produit n'est pas resté ad vitam dans les stocks.
Le vendeur est donc compétant et conscient des produits qu'il vend.
Monté sur un Powershoot G5 assez ancien, la longue utilisation grace à cet accu reste plaisante. Merci.

4.0 étoiles sur 5 Bon compromis, 19 septembre 2013
voilà un produit de marque made in china qui offre un bon compromis entre la qualité et le prix.
Sans prétendre rivaliser avec la batterie canon d'origine made in japan à 100 euros pièce!!! (il faudrait plus de recul et des tests plus poussé) cette batterie remplie correctement son office.
A voir dans le temps.

5.0 étoiles sur 5 Duracell - DRC511 - Batterie pour Appareil Photo Numérique Canon BP-511, 30 septembre 2012
Produit de marque connue, cette batterie rassure. Elle est parfaitement compatible avec le Canon EOS5D. Le charguer Canon permet la charge dans les même conditions qu'avec la batterie d'origine. Lors de la première charge (toute une nuit) la batterie n'a pas chauffée.

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 15 novembre 2013
Très bon produit livré très rapidement avec un prix plus que correct par rapport à la batterie du fabricant de l'appareil.
Pour ce qui est de l'autonomie, je n'ai pas vu de grande différences avec la batterie d'origine.
Je recommande.

JM

4.0 étoiles sur 5 RAS, 16 janvier 2013
RAS
Correspond parfaitement à mon besoin et à la description
Expédition rapide
La qualité semble au rendez vous, grande marque oblige;
Reste à le confirmer sur la durée : nombre de cycle de charge / décharge...

5.0 étoiles sur 5 Identique à l'originale et mieux fini que les marques tatawin dont on ignore la provenance., 14 décembre 2013
Bonne batterie, conforme à l'originale, je réalise 300 photos avec mon bon vieux EOS 10D. A moindre frais çà m'a permis d'ailleurs de ressortir ce superbe boîtier semi pro pour le plus grand bonheur de toute la famille. Foncez !!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›