Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici

le 13 novembre 2013
ses + belles chansons! j'adore! à écouter non stop cet artiste sans gueule de bois, engagé, dommage que ça déplaise tant! artiste complet incontestablement qui devrait être nettement plus reconnu à sa juste valeur
le 26 décembre 2013
De "Musulmanes" au "Lac du Conemara", sans doute le Bac G aurait mérité mieux comme texte... Mais il contient sans doute le meilleur...50 toute une oeuvre !
le 7 janvier 2013
J'aime beaucoup les chansons de M.Sardou, surtout les anciennes. J'ai eu l'occasion de le voir en concert avec des amis.
le 8 avril 2010
bon coffret, mais il doit falloir acheté la compilation intégrale pour avoir accès à plus de chansons, mis a part cela rien que du classique de la part d'un artiste de ce calibre, a posséder quand même si l'on veut se faire un aperçu de la chanson Française.
le 4 novembre 2009
Je croyais aimer la musique de Sardou et en fait... bof! Il manque des classiques comme "Afrique adieu", etc.
le 11 septembre 2013
Lorsque je lis les conneries que peuvent écrire les commentateurs, je suis affligé! Sardou, un vieux réac, franchouillard à vomir, et pour compléter le tableau, avec l'âge et sa voix chevrotante devrait avoir honte et fermer son clac: respecter ses admirateurs...
Ogden
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 janvier 2013
J'ai acheté ce dvd pour ma mère qui adore Sardou. Moi pas. Cependant je reconnais qu'il vaut mille fois un Depardieu !
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus