5.0 étoiles sur 5 excellent
ses + belles chansons! j'adore! à écouter non stop cet artiste sans gueule de bois, engagé, dommage que ça déplaise tant! artiste complet incontestablement qui devrait être nettement plus reconnu à sa juste valeur
Publié il y a 17 mois par Eric Malbec

De "Musulmanes" au "Lac du Conemara", sans doute le Bac G aurait mérité mieux comme texte... Mais il contient sans doute le meilleur...50 toute une oeuvre !
Publié il y a 16 mois par Agrion

5.0 étoiles sur 5 excellent, 13 novembre 2013
Eric Malbec (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 50 Plus Belles Chansons: Michel Sardou (CD)

3.0 étoiles sur 5 20 titres m'aurait sans doute suffit sauf que nos choix ne sont pas les "Plus Belles", 26 décembre 2013

3.0 étoiles sur 5 Michel Sardou, 7 janvier 2013
J'aime beaucoup les chansons de M.Sardou, surtout les anciennes. J'ai eu l'occasion de le voir en concert avec des amis.

5.0 étoiles sur 5 http://www.amazon.fr/gp/product/B0015YJDU8/ref=cm_cr_rev_prod_title, 8 avril 2010
Alain Veillard (france) - Voir tous mes commentaires
bon coffret, mais il doit falloir acheté la compilation intégrale pour avoir accès à plus de chansons, mis a part cela rien que du classique de la part d'un artiste de ce calibre, a posséder quand même si l'on veut se faire un aperçu de la chanson Française.

1.0 étoiles sur 5 pas pour moi, 15 janvier 2013
Yannick Bernard (france) - Voir tous mes commentaires
J'ai acheté ce dvd pour ma mère qui adore Sardou. Moi pas. Cependant je reconnais qu'il vaut mille fois un Depardieu !

3.0 étoiles sur 5 Sardou, bof, 4 novembre 2009
Je croyais aimer la musique de Sardou et en fait... bof! Il manque des classiques comme "Afrique adieu", etc.

1.0 étoiles sur 5 ... La vie culturelle, la vraie, où est-elle passée?, 11 septembre 2013
Lorsque je lis les conneries que peuvent écrire les commentateurs, je suis affligé! Sardou, un vieux réac, franchouillard à vomir, et pour compléter le tableau, avec l'âge et sa voix chevrotante devrait avoir honte et fermer son clac: respecter ses admirateurs...
Ogden