undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 8 août 2010
Les chansons sont réparties en 3 cd , par thème. Un cd sera plus "festif" , l'autre plus "réaliste" et l'autre plus "romantique". Nous aimons beaucoup ces cd qui font découvrir Renaud pour un prix très correct. Il y a des chansons qui marquent les débuts de Renaud mais aussi des chansons plus récentes(avec Axelle Red). Par contre, petit bémol: comme dans toute compilation, il manque des titres qui font partie des best seller de l'auteur (à savoir: Mon bistrot préféré).
0Commentaire14 sur 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 mars 2011
Renaud nature, pur, poète et sensible ; Renaud, hypersensible qui cache sa timidité et sa sensibilité derrière un argot bien maitrisé. Ses chansons sont belles ; elles sont le symbole d'un état d'homme mal dans sa peau, mal dans son monde, qui cherche la fuite en avant et finit dans l'alcool.
Merci de cette nostalgie que tu nous offres, de cette constatation de ce qu'est notre société et de cette vision de notre environnement que tu as bien perçue.
le 24 juin 2013
Les morceaux les plus frappants de Mister Renard et Renaud Séchan ...
A écouter comme si c'était votre "premier bal"...
le 16 janvier 2010
les plus simpas de son répertoire ; du grand Renaud. Manque juste " le déserteur " pour être complet.
le 10 août 2014
bien que je préfère l'original j'aime surtout les artistes qui n'ont pas déformés la vraie chanson pour se l'approprier car Renaud reste Renaud tout comme pour générations Goldman ou Jean-Jacques Goldman reste Jean- jacques Goldman. Le plaisir reste de partager "nos chansons avec nos adolescents qui tout surpris demandent : "Mais comment tu connais les paroles?".
le 29 juin 2014
Super album , très bien emballé ! Chansons de mes jeunes années parfait ! A conseiller aux fans et merci à Renaud
le 28 août 2014
Ne connaissant que très peu de chansons de Renaud, cela me permet de découvrir son univers et d' utiliser ses chansons
lors de stages que j'organise.
A écouter avec des pauses et profiter de son écriture d'homme arraché.
le 12 décembre 2014
je me suis régale du début jusqu'à la fin , le plaisir d'entendre à nouveau toutes ces superbes chansons ,j'ai vu pleins de ces concerts et je ne regrette pas cet achat , vivement qu'il nous reviennent
le 17 octobre 2014
Trés beau coffret des 50 meilleurs chansons de Renaud - 3 CD - on retrouve ces anciens succès des année 80 et ces derniers - je recommande aux inconditionnels de Mister Renaud
le 26 décembre 2014
le cd est arrivée le lendemain de ma commande, c'était la surprise je suis super content.
Merci à tous pour votre réactivité, ça c'est le top du top. Bravo et merci.