4.0 étoiles sur 5 pas mal du tout
Publié le 8 août 2010 par radhiamarzouk

1.0 étoiles sur 5 Renaud !!
Pas ce que je m attendais du tout!
Je le conaisais a peine
Tres decus enuyeux de ce style
Meme je vois pas de quoi les gens le prenne pour un chanteur du bla bla a rien dire interesant !
Meme dire un langague francais que je hais style frimeur exct...
Publié il y a 9 jours par Zisman Elyau

4.0 étoiles sur 5 pas mal du tout, 8 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 50 Plus Belles Chansons : Renaud (Coffret 3 CD) (CD)
Les chansons sont réparties en 3 cd , par thème. Un cd sera plus "festif" , l'autre plus "réaliste" et l'autre plus "romantique". Nous aimons beaucoup ces cd qui font découvrir Renaud pour un prix très correct. Il y a des chansons qui marquent les débuts de Renaud mais aussi des chansons plus récentes(avec Axelle Red). Par contre, petit bémol: comme dans toute compilation, il manque des titres qui font partie des best seller de l'auteur (à savoir: Mon bistrot préféré).

5.0 étoiles sur 5 Renaud le poète, 31 mars 2011
Renaud nature, pur, poète et sensible ; Renaud, hypersensible qui cache sa timidité et sa sensibilité derrière un argot bien maitrisé. Ses chansons sont belles ; elles sont le symbole d'un état d'homme mal dans sa peau, mal dans son monde, qui cherche la fuite en avant et finit dans l'alcool.
Merci de cette nostalgie que tu nous offres, de cette constatation de ce qu'est notre société et de cette vision de notre environnement que tu as bien perçue.

5.0 étoiles sur 5 Pour les nostalgiques..., 24 juin 2013
Les morceaux les plus frappants de Mister Renard et Renaud Séchan ...
A écouter comme si c'était votre "premier bal"...

5.0 étoiles sur 5 Amitiés, amours et tendresse, 16 janvier 2010
les plus simpas de son répertoire ; du grand Renaud. Manque juste " le déserteur " pour être complet.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 10 août 2014
bien que je préfère l'original j'aime surtout les artistes qui n'ont pas déformés la vraie chanson pour se l'approprier car Renaud reste Renaud tout comme pour générations Goldman ou Jean-Jacques Goldman reste Jean- jacques Goldman. Le plaisir reste de partager "nos chansons avec nos adolescents qui tout surpris demandent : "Mais comment tu connais les paroles?".

4.0 étoiles sur 5 Super album, 29 juin 2014
Super album , très bien emballé ! Chansons de mes jeunes années parfait ! A conseiller aux fans et merci à Renaud

1.0 étoiles sur 5 Renaud !!, 27 avril 2015
Pas ce que je m attendais du tout!
Je le conaisais a peine
Tres decus enuyeux de ce style
Meme dire un langague francais que je hais style frimeur exct...

4.0 étoiles sur 5 commentaire de mes impressions, 28 août 2014
Ne connaissant que très peu de chansons de Renaud, cela me permet de découvrir son univers et d' utiliser ses chansons
lors de stages que j'organise.
A écouter avec des pauses et profiter de son écriture d'homme arraché.

5.0 étoiles sur 5 A ce prix là !!!, 15 janvier 2015
RIFILOU - Voir tous mes commentaires
Pour retrouver sa gouaille ou des chansons plus tendres, il ne faut pas se priver de cet achat, d'autant plus qu'il est à jour, Renaud n'ayant malheureusement pas fréquenté les studios depuis longtemps

5.0 étoiles sur 5 renaud mon idole, 12 décembre 2014
je me suis régale du début jusqu'à la fin , le plaisir d'entendre à nouveau toutes ces superbes chansons ,j'ai vu pleins de ces concerts et je ne regrette pas cet achat , vivement qu'il nous reviennent

Les 50 Plus Belles Chansons : Renaud (Coffret 3 CD)
Cliquez pour plus d'informations