4.0 étoiles sur 5 pas mal du tout, 8 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 50 Plus Belles Chansons : Renaud (Coffret 3 CD) (CD)
Les chansons sont réparties en 3 cd , par thème. Un cd sera plus "festif" , l'autre plus "réaliste" et l'autre plus "romantique". Nous aimons beaucoup ces cd qui font découvrir Renaud pour un prix très correct. Il y a des chansons qui marquent les débuts de Renaud mais aussi des chansons plus récentes(avec Axelle Red). Par contre, petit bémol: comme dans toute compilation, il manque des titres qui font partie des best seller de l'auteur (à savoir: Mon bistrot préféré).

5.0 étoiles sur 5 Renaud le poète, 31 mars 2011
Renaud nature, pur, poète et sensible ; Renaud, hypersensible qui cache sa timidité et sa sensibilité derrière un argot bien maitrisé. Ses chansons sont belles ; elles sont le symbole d'un état d'homme mal dans sa peau, mal dans son monde, qui cherche la fuite en avant et finit dans l'alcool.
Merci de cette nostalgie que tu nous offres, de cette constatation de ce qu'est notre société et de cette vision de notre environnement que tu as bien perçue.

5.0 étoiles sur 5 Pour les nostalgiques..., 24 juin 2013
Les morceaux les plus frappants de Mister Renard et Renaud Séchan ...
A écouter comme si c'était votre "premier bal"...

5.0 étoiles sur 5 Amitiés, amours et tendresse, 16 janvier 2010
les plus simpas de son répertoire ; du grand Renaud. Manque juste " le déserteur " pour être complet.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 10 août 2014
bien que je préfère l'original j'aime surtout les artistes qui n'ont pas déformés la vraie chanson pour se l'approprier car Renaud reste Renaud tout comme pour générations Goldman ou Jean-Jacques Goldman reste Jean- jacques Goldman. Le plaisir reste de partager "nos chansons avec nos adolescents qui tout surpris demandent : "Mais comment tu connais les paroles?".

4.0 étoiles sur 5 Super album, 29 juin 2014
Super album , très bien emballé ! Chansons de mes jeunes années parfait ! A conseiller aux fans et merci à Renaud

4.0 étoiles sur 5 commentaire de mes impressions, 28 août 2014
Ne connaissant que très peu de chansons de Renaud, cela me permet de découvrir son univers et d' utiliser ses chansons
lors de stages que j'organise.
A écouter avec des pauses et profiter de son écriture d'homme arraché.

5.0 étoiles sur 5 les plus belles chansons de renaud, 17 octobre 2014
Trés beau coffret des 50 meilleurs chansons de Renaud - 3 CD - on retrouve ces anciens succès des année 80 et ces derniers - je recommande aux inconditionnels de Mister Renaud

5.0 étoiles sur 5 CD de renaud agreable a ecouter, 22 juillet 2014
ce sont des chanson que j aime bien contente de mes 3 CD j adore les chanson a renaud super ces chansons

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 7 août 2013
Eric Malbec (france) - Voir tous mes commentaires
disons qu'avec toute sa carrière on s'attend à d'autres chansons que j'ai commandé où il y a plus de chansons, mais pas du tout les mêmes! iiiiiiii sinon rien à regretter! bel album etc.. pas pour rien que je l'ai commandé!! surtout avec son duo avec Axelle Red!! c juste dommage d'avoir 150 chansons au final et toutes différentes iiiiiii au vu de sa carrière iiiiiiii