4.0 étoiles sur 5 pas mal du tout, 8 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 50 Plus Belles Chansons : Renaud (Coffret 3 CD) (CD)
Les chansons sont réparties en 3 cd , par thème. Un cd sera plus "festif" , l'autre plus "réaliste" et l'autre plus "romantique". Nous aimons beaucoup ces cd qui font découvrir Renaud pour un prix très correct. Il y a des chansons qui marquent les débuts de Renaud mais aussi des chansons plus récentes(avec Axelle Red). Par contre, petit bémol: comme dans toute compilation, il manque des titres qui font partie des best seller de l'auteur (à savoir: Mon bistrot préféré).

5.0 étoiles sur 5 Renaud le poète, 31 mars 2011
Renaud nature, pur, poète et sensible ; Renaud, hypersensible qui cache sa timidité et sa sensibilité derrière un argot bien maitrisé. Ses chansons sont belles ; elles sont le symbole d'un état d'homme mal dans sa peau, mal dans son monde, qui cherche la fuite en avant et finit dans l'alcool.
Merci de cette nostalgie que tu nous offres, de cette constatation de ce qu'est notre société et de cette vision de notre environnement que tu as bien perçue.

5.0 étoiles sur 5 Amitiés, amours et tendresse, 16 janvier 2010
les plus simpas de son répertoire ; du grand Renaud. Manque juste " le déserteur " pour être complet.

5.0 étoiles sur 5 Pour les nostalgiques..., 24 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Les morceaux les plus frappants de Mister Renard et Renaud Séchan ...
A écouter comme si c'était votre "premier bal"...

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 7 août 2013
Eric Malbec (france) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
disons qu'avec toute sa carrière on s'attend à d'autres chansons que j'ai commandé où il y a plus de chansons, mais pas du tout les mêmes! iiiiiiii sinon rien à regretter! bel album etc.. pas pour rien que je l'ai commandé!! surtout avec son duo avec Axelle Red!! c juste dommage d'avoir 150 chansons au final et toutes différentes iiiiiii au vu de sa carrière iiiiiiii

ARRAY(0xa4cd5714)