4.0 étoiles sur 5 Joli petite cloche
jolie petite cloche en espérant ne pas me la faire voler comme la précédente et qu'elle puisse m'avertir à la différence des sonnettes sans fil qui ne sonnent que chez le voisin quand elles fonctionnent !
retour au bon vieil ancien temps.

Publié il y a 5 mois par Oriane

2.0 étoiles sur 5 decu des dimensions
tres jolie cloche parcontre, beaucoup plus petite que je croyais. les dimension exact sont: hauteur ( support) 18.5 cm, largeur (la cloche) 10 cm et la profondeur (du mur a la fin de cloche) 16 cm donc assez loin du 30x22x12. decu
Publié il y a 3 mois par isabelle

4.0 étoiles sur 5 Joli petite cloche, 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fallen Fruits clochette porte fonte 12x22x30cm db40 (Jardin)
retour au bon vieil ancien temps.

Fil un peu court par contre et pas d'attache et de visserie mais pour le prix c'est tout à fait correct.
Très bon suivi et livraison, double emballage un premier carton dans un 2ème carton..
Par contre mal réveillée, j'ai mis 3 plombes à comprendre comment la monter.

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 30 octobre 2014
Massive, aspect rouille, tres jolie à voir, dommage de ne pas fournir les vis de fixation, dur d'en trouver de la bonne couleur.

5.0 étoiles sur 5 Pas très grande mais, pour un petit jardin..., 16 février 2015
On ne doit pas l'entendre très fort à 100 m (quoi que...) mais à 40 m, c'est clair; je n'ai pas un très grand jardin, alors, c'est parfait. Sinon, elle est comme sur la photo et c'est bien de la fonte. Rien à dire sur la livraison Chronopost.

2.0 étoiles sur 5 decu des dimensions, 9 mars 2015

4.0 étoiles sur 5 deuxiéme choix?, 3 janvier 2015
bel objet , prix correct mais avec défaut ,le chanfrein est abimé, un petit bout y manque , mais j'hésite à le renvoyer ,car si je commande un autre pour le remplacer j'ai le risque d'avoir un défaut plus important, dommage.

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 10 mai 2015
rien a dire ..fidèle a la description , très bon produit juste la cordelette un peu courte mais sinon parfait par rapport au prix ..et la cloche a un bon poids j habite une région où le vent est roi..pas de problème .

4.0 étoiles sur 5 Gling gling...., 30 novembre 2014
Une bien jolie clochette qui annoncera les arrivées à une maison un peu éloignée de la voie publique, à condition que l'arrivant(e) ne craigne pas de bien agiter son gong !!! (de la clochette évidemment !!!)

4.0 étoiles sur 5 c'est très bien et cela répond à mes attentes, 2 novembre 2013
c'est très bien et cela répond à mes attentes.
sans hésitation ni risque
c'est très bien et cela répond à mes attentes.
sans hésitation ni risque

5.0 étoiles sur 5 À table...!!, 14 juin 2015
Rapport qualité prix pas déçu . Facile à installer, très décoratif ... Pratique pour rassembler tout le monde autour de la table.

4.0 étoiles sur 5 design, 19 mai 2014
conforme à l'image et à la description faite, se font parfaitement sur notre mur en pierre, nous sommes entièrement satisfait.

Fallen Fruits clochette porte fonte 12x22x30cm db40