5.0 étoiles sur 5 impeccable
Le Zippo que je connais bien! Tout est parfait et en plus mêche et pierres de rechange ! Trés bien . Tout est OK.
Publié le 22 mai 2012 par Capdevielle Gerard

3.0 étoiles sur 5 très beau
Très beau zippo mais dommage qu'on ne le reçoit pas de la meme couleur que sur l'image. Quand meme contente de mon achats
Publié il y a 8 mois par Alexandre Bertrand

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 22 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Briquet ZIPPO 21088 - Zipped Black Ice à épreuve du vent (Sport)

4.0 étoiles sur 5 évaluation zippo black ice, 15 octobre 2012
Tres heureux de ma nouvelle acquisition. Je n' est pas eut de meche et de pierre de rechange ( ce qui est tout a fait normal puisque rien n'est précisé a ce propos). Au niveau de la fermeture éclair la finition est tres bien faite dans le sens ou sous certains angles cette fermeture apparait comme un trompe l' oeil, l' effet recherché est réussit. Je pense que la fermeture ne se déteriorera pas tropp avec et pourra facilement de tenir plusieurs années. Les délais sont respecté, bref, je suis ravi

3.0 étoiles sur 5 très beau, 15 janvier 2014

4.0 étoiles sur 5 bravo zippo, 14 janvier 2014
j'ai bien aimé la présentation un peu déçu a la réception pas tout a fait la même couleur mais ce qui n’altère rien au fonctionnement qui est très bien

2.0 étoiles sur 5 Mouai..., 16 février 2013
"Briquet ZIPPO 21088 - Zipped ((((([[[BLACK]]])))) Ice à épreuve du vent" Je l'ai reçu en gris.... Alors que je l'ai commandé justement pour sa couleur, mais bon je dis sa, je dis rien.

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit!, 11 février 2013
Très classe, c'est un super cadeau à faire! La qualité est là et le zippo est très beau. J'ai fait un heureux!

1.0 étoiles sur 5 Super mais photo non contractuelle, 19 juillet 2014
Il est beau mais couleur inox et non noir comme sur la photo !!!!!

Dommage, vendeurs, mettez vos photos à jour merci !