le 22 mai 2012
Le Zippo que je connais bien! Tout est parfait et en plus mêche et pierres de rechange ! Trés bien . Tout est OK.
le 15 octobre 2012
Tres heureux de ma nouvelle acquisition. Je n' est pas eut de meche et de pierre de rechange ( ce qui est tout a fait normal puisque rien n'est précisé a ce propos). Au niveau de la fermeture éclair la finition est tres bien faite dans le sens ou sous certains angles cette fermeture apparait comme un trompe l' oeil, l' effet recherché est réussit. Je pense que la fermeture ne se déteriorera pas tropp avec et pourra facilement de tenir plusieurs années. Les délais sont respecté, bref, je suis ravi
le 29 décembre 2014
Magnifique briquet qui n'a la couleur ni de sa photo ni de son intitulé ( heureusement qu il y avait les commentaires des précédents acheteurs, sinon j'aurais été déçue!) Le produit a été livré à temps et bien emballé. Contente de mon achat mais changez la photo du produit car il est argenté et pas noir....
le 16 février 2013
"Briquet ZIPPO 21088 - Zipped (((((])))) Ice à épreuve du vent" Je l'ai reçu en gris.... Alors que je l'ai commandé justement pour sa couleur, mais bon je dis sa, je dis rien.
le 14 janvier 2014
j'ai bien aimé la présentation un peu déçu a la réception pas tout a fait la même couleur mais ce qui n’altère rien au fonctionnement qui est très bien
le 7 novembre 2014
Le briquet commandé est censé être reçu en noir, mais vous le recevrez surement en Inox, malgré la photo et la description de l'article.
le 19 juillet 2014
Il est beau mais couleur inox et non noir comme sur la photo !!!!!

Dommage, vendeurs, mettez vos photos à jour merci !
le 15 janvier 2014
Très beau zippo mais dommage qu'on ne le reçoit pas de la meme couleur que sur l'image. Quand meme contente de mon achats
le 11 février 2013
Très classe, c'est un super cadeau à faire! La qualité est là et le zippo est très beau. J'ai fait un heureux!