5.0 étoiles sur 5 Magnifique!!!
Ces boucles d'oreilles sont vraiment magnifiques!!Elles sont tout à fait conforme à la photo!! Elles ne sont ni trop extravagantes ni trop petites. Elles ont beaucoup de classe et peuvent se porter au quotidien comme lors de grandes occasion!!
J'en suis satisfaite à 100%!!!
Publié le 17 avril 2012 par Ang77

2.0 étoiles sur 5 Décu
Je suis très déçu de la qualité de ces boucles, je viens de les recevoir et elles on un espèce d'aspect plastique...
Je ne vais pas faire mon difficile pour le prix, mais bon...
Publié le 7 décembre 2012 par Jordan MOULIN

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Magnifique!!!, 17 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dew - 60W3HP - Boucles d'oreilles pendantes femme - Argent 925/1000 (Bijoux)
J'en suis satisfaite à 100%!!!

4.0 étoiles sur 5 Simplement magnifique, 22 décembre 2011
Livré dans une petite boîte avec présentoir, ces boucles d'oreilles sont simplement magnifiques ! Idéal pour une soirée avec dress code ;)

5.0 étoiles sur 5 Sublimes!, 11 février 2012
Boucles d'oreilles en argent légère et discretes mais toutefois très élégantes. Conviennent à une femme ou fille de tout age aimant les beaux bijoux sans entrer dans l'extraverti. Le design est au rendez vous et n'a pas d'égal. Bien que fines et de petite taille, elles ne passeront pas inaperçue et accompagnent votre tenue avec brio, quelle qu'elle soit.
C'était un cadeau qui a beaucoup plus et la personne qui les a reçues ne s'en sépare plus!

2.0 étoiles sur 5 Décu, 7 décembre 2012
Je ne vais pas faire mon difficile pour le prix, mais bon...

5.0 étoiles sur 5 Magnifiques !, 10 août 2012
Magnifiques !!! A la fois élégantes et discrètes !! Le design est très original et on ne manque pas de les remarquer. Vous n'aurez que des compliments ! J'ai également le pendentif qui est également splendide. Par contre ensemble cela fait un peu too much pour moi !! Possibilité de les dépareiller. Mais les boucles se suffisent à elles mêmes. Envoi dans les temps dans une belle boite. Idéal cadeau !

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 15 décembre 2013
Boucles d'oreilles pendantes pas très jolies une fois portées. Et l'argent ne paraît pas être de l'argent véritable mais plutôt du plaqué argent. Tout à fait dommage.

3.0 étoiles sur 5 Bien, 7 février 2014
Suite aux différents commentaires je m'attendais à quelque chose de mieux...Elles sont fines et légères à porter.Tout est une question de goût...

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 1 juillet 2013
Les boucles étaient en bon état lorsque je les ai reçues mais au bout de trois mois, elles jaunissent sans raison particulière. Je les conserve dans une petite boite à bijoux et n'ai pas pris de bain avec... Dommage, je ne peux plus les porter.

5.0 étoiles sur 5 Charmantes boucles d'oreilles, 2 janvier 2013
Cadeau offert à une jeune fille qui a lui a fait très plaisir. Les boucles d'oreilles sont fines et raffinées.

4.0 étoiles sur 5 Magnifiques boucles d'oreilles !, 26 décembre 2012
Très jolies boucles d'oreilles, d'une belle taille, peut se porter avec des tenues de soirée sexy.
Elles sont d'un très bel effet également avec des vêtements de tous les jours...
A recommander !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›