5.0 étoiles sur 5 Magnifique!!!
Ces boucles d'oreilles sont vraiment magnifiques!!Elles sont tout à fait conforme à la photo!! Elles ne sont ni trop extravagantes ni trop petites. Elles ont beaucoup de classe et peuvent se porter au quotidien comme lors de grandes occasion!!
J'en suis satisfaite à 100%!!!
Publié le 17 avril 2012 par Ang77

2.0 étoiles sur 5 décue
décue par ces boucles
elles etaient pour offrir a noel donc une fois recue nous avons regardé l'état de base puis nous les avons emballées.
Publié il y a 15 mois par Justine

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Magnifique!!!, 17 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dew - 60W3HP - Boucles d'oreilles pendantes femme - Argent 925/1000 (Bijoux)
J'en suis satisfaite à 100%!!!

2.0 étoiles sur 5 décue, 9 janvier 2014
décue par ces boucles
arrivé le jour de noel et aprés les avoir déballées nous nous sommes apercus que les boucles ou plutot les passants été abimés, comme si les boucles avaient déjà servie
les passants deviennent vert
rendent les oreilles vertes

décue

4.0 étoiles sur 5 Simplement magnifique, 22 décembre 2011
Livré dans une petite boîte avec présentoir, ces boucles d'oreilles sont simplement magnifiques ! Idéal pour une soirée avec dress code ;)

4.0 étoiles sur 5 Magnifiques boucles d'oreilles !, 26 décembre 2012
Très jolies boucles d'oreilles, d'une belle taille, peut se porter avec des tenues de soirée sexy.
Elles sont d'un très bel effet également avec des vêtements de tous les jours...
A recommander !

5.0 étoiles sur 5 Sublimes!, 11 février 2012
Boucles d'oreilles en argent légère et discretes mais toutefois très élégantes. Conviennent à une femme ou fille de tout age aimant les beaux bijoux sans entrer dans l'extraverti. Le design est au rendez vous et n'a pas d'égal. Bien que fines et de petite taille, elles ne passeront pas inaperçue et accompagnent votre tenue avec brio, quelle qu'elle soit.
C'était un cadeau qui a beaucoup plus et la personne qui les a reçues ne s'en sépare plus!

3.0 étoiles sur 5 Bien, 7 février 2014
Suite aux différents commentaires je m'attendais à quelque chose de mieux...Elles sont fines et légères à porter.Tout est une question de goût...

5.0 étoiles sur 5 Super, 9 novembre 2012
Super contente de mon achat. Simple discrète jolie légère feminine! rien a redire!je recommande ce produit qui est d'un bon rapport qualité prix.

3.0 étoiles sur 5 Rendu réel moins bon que la photo, 4 mars 2014
D. Grégory (Annecy, France) - Voir tous mes commentaires
Ce n'est que mon avis mais je suis un peu déçu des boucles d'oreilles. C'est un cadeau que j'ai fais, et je les trouve plus joli en photo qu'en vrai. En vrai, elles font plates, moins fines et moins harmonieuse que sur la photo : la tige qui fait bras et jambe est grossière de visu. De plus, si madame enlève son pull par exemple, à chaque fois la boucle reste bloqué sur le haut de l'attache.
Donc de loin oui les boucles sont jolies, mais de près, je les trouve un peu grossière, d'où ma note.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 décembre 2012
Je suis très contente de ces boucles, la photo est très fidèle, elles sont fines et légères, faciles à assortir et à porter

5.0 étoiles sur 5 Charmantes boucles d'oreilles, 2 janvier 2013
Cadeau offert à une jeune fille qui a lui a fait très plaisir. Les boucles d'oreilles sont fines et raffinées.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›