4.0 étoiles sur 5 dînette solide et colorée
classique et de bonne qualité déjà offert la même dînette il y a 4 ans. Pas de souci car plastique épais résiste même au camion et petits pas malheureux ! pas de risque d'étouffement sans danger à mon avis. A conseiller qd on voit aujourd'hui les produits concurrent rapport qualité prix excellent.
Publié le 17 novembre 2011 par FoxY

1.0 étoiles sur 5 commande incomplète....et mal conditionné
j'ai commander cette dînette pour ma fille de 2 ans....surprise au déballage...la dînette était mise dans le carton a la va vite et en vrac, en plus il me manque les 4 assiettes, la salière et la poivrière sont blanche et grise je voulais une cuisine pour ma fille et une mallette de docteur pour noël chez cette marque....il perde un client et...
Publié il y a 19 mois par pacini

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 dînette solide et colorée, 17 novembre 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Klein - 9194 - Jeu d'imitation - Maxi dînette Emma's Kitchen (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 plus que parfait, 23 août 2013
je recommande à 100% ma fille n'avait que 15 mois et tout ai adapté mis à part les verre pas avant 3 ans pour moi sinon tout le reste elle pouvait déjà jouer avec !!! et les cuillères, fourchette, couteau sont tellement bien qu'elle mange avec !!! je suis contente car elle ai vraiment très fan de cuisine et pour son âge c'est très dure à trouver celui ci ai tellement bien que j'en ai commandé 2 pour le prix sa les vaut !

5.0 étoiles sur 5 sympa et solide, 13 mai 2013
bon rapport qualité/quantité/prix
je recommande cette dinette pour les enfants dès 18 mois, voir même avant car pas de petite pièces

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 23 octobre 2013
Ma fille de 2 ans ne lâche plus sa dinette...
Je suis en overdose de café et de gateaux maison !
;-))

4.0 étoiles sur 5 bonne qualité de plastique, résistant, belle couleur, 10 novembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
jouet de bonne qualité, coloré,couverts complets et pratiques pouvant être utilisés avec efficacité, belle qualité du plastique bien épais et résistant.

4.0 étoiles sur 5 Ah la dinette! que des histoires derrière, 13 septembre 2014
Naty Sardegna "Natasha Bray" (France) - Voir tous mes commentaires
Qui veux un café? Un peu de soupe?!
Mes filles adorent! Même la petite de 1 ans!
Par contre il y en a dans toute la maison...!
Jeux indispensable pour occuper ses enfants!
Les doudous, poupées et maman papà convié pour le thé et biscuits!

5.0 étoiles sur 5 Dînette de qualité, 25 juin 2014
Les coloris sont bariolés mais la dînette en elle-même est très bien. Les couverts sont suffisamment grands pour les laisser dans les mains d'une moins de 2 ans sans crainte qu'elle ne les avale (je n'en dirais pas autant des couverts de marque ecoiffier).
La théière est très réaliste et plait beaucoup à ma fille. La cocotte minute est super, elle se visse comme une vraie.
Le plastique utilisé est de qualité alimentaire. A première vue, on dirait du matériel de camping.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 5 août 2013
Dinette complète et de bonne qualité. C'est solide et les finitions sont très correctes. Mon fils de 3 ans adore nous préparer à manger !

5.0 étoiles sur 5 Maxi dinette, 27 juillet 2013
Excellent produit, à acheter les yeux fermés. Bien mieux que toutes les dînettes que j'ai achetées jusqu'à présent, peu solides.
Enfin une dînette aux colories gais, et aux formes "in", Tout y est, la cocotte minute, la sauteuse, la bouilloire, la marmite, et les habituelles couverts, assiettes et verres. Ma petite fille a été ravie de ce beau cadeau d'anniversaire et elle en fait un usage intensif. Je suis ravie de mon achat. Très bon rapport qualité/prix,

5.0 étoiles sur 5 Solide, joli et amusant, 12 février 2014
Avec des détails plus vrai que nature, ce jouet Made in Germany est formidable mon petit bout est absolument fan.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Klein - 9194 - Jeu d'imitation - Maxi dînette Emma's Kitchen