5.0 étoiles sur 5 Très beau
Un très beau collier, très fin et spécial. Je l'avais acheté pour l'offrir à une amie et je suis très contente.
Publié le 12 février 2012 par anomis

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix
Le bijou en lui même est un peu petit et la chaine très fine (j'ai toujours peur qu'elle casse) mais dans l'ensemble il correspond aux attentes que j'avais et je suis pleinement satisfait.
Publié il y a 19 mois par Guillaume GEORGES

5.0 étoiles sur 5 Très beau, 12 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elements - P2621T/N217 - Collier Femme 46 cm - Argent 3.024 Gr - topaze (Bijoux)

4.0 étoiles sur 5 Bien mais pas solide, 7 janvier 2013
votre exigence de 20 mots mininimum est assommante, on peut bien commenter en peu de mot; en fait ce produit est conforme à ce que je voulais sauf qu'il n'est pas solide du tout : la chaine s'est cassée très rapidement sans subir de tension particulière

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 27 janvier 2013

4.0 étoiles sur 5 Très beau bijou, 7 août 2012
Un très beau collier, seul défaut selon moi, la chaîne elle est un peu fine ce qui je pense rend le collier relativement fragile ... ceci étant cela reste un très beau bijou
Je suis satisfait des délais de livraison toujours dans les temps merci Amazon .

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 10 janvier 2013
J'ai acheté ce collier pour la Noël de ma maman et elle l'adore. Très beau et fin sans être trop fragile. Il est discret et se porte en toutes circonstance. Emballage soignée et arrivé très vite. J'en viens même à me dire que j'aurai dû le garder pour moi.

3.0 étoiles sur 5 oui mais..., 6 mai 2014
le pendentif est très beau, il fait moins bijou fantaisie que sur la photo.
le collier par contre est vraiment moyen (extrêmement fin, n'a pas l'air bien solide), prévoyez un autre collier si vous souhaitez l'offrir.

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 25 mars 2014
A bien plus à la destinataire du cadeau, mais la chaine fine fine quand mêmear rapport au pendentif.
Je recommande toutefois avec 4* plutôt que 5

5.0 étoiles sur 5 Très beau collier, 22 février 2014
Cela fait déjà 1 an que j'ai ce collier. Il est toujours aussi beau. De qualité. La longueur de la chaîne me convient.

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 14 février 2014
R.A.S commandé pour faire un cadeau de Noël en ensemble avec les boucles d'oreilles, arrivée dans les temps et produit conforme à la photo

5.0 étoiles sur 5 delicat, 3 janvier 2014
personnellement je ne le trouve pas fragile mais tres joli et simple
a noter qu'il est presenter ds une boite a bijou et non ds un simple sachet comme on le vois parfois