5.0 étoiles sur 5 Boucles d'oreille femmme en argent
Les boucles d'oreille en argent valent bien 5 petites étoiles!
Se sont des merveilles surtout si vous portez l'ensemble bague plus
boucles d'oreille, c'est magnifique!
Publié le 19 mars 2013 par Sandrine WUNENBURGER

3.0 étoiles sur 5 jolie mais trop discrète
avec son collier, ça constitue une jolie parure classique, mais chic. Cependant les boucles d'oreilles sont trop discrètes et ne vont pas à tout le monde.
Publié il y a 14 mois par Redhad

5.0 étoiles sur 5 Boucles d'oreille femmme en argent, 19 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elements - E777 - Boucles d'oreille Femme - Argent 1.9 Gr (Bijoux)
Les boucles d'oreille en argent valent bien 5 petites étoiles!
Se sont des merveilles surtout si vous portez l'ensemble bague plus
boucles d'oreille, c'est magnifique!

5.0 étoiles sur 5 Mieux que la photo!, 23 mai 2013
Vraiment ravie! Beau cadeau de fête des mères, elles sont plus étincelantes que sur la photo font un peu plus d'un centimètre. Très classe!

5.0 étoiles sur 5 un bel objet, 4 janvier 2013
J'ai acheté cette paire de boucles d'oreilles accompagnée du collier assorti pour l'offrir. Le colis est arrivé dans les temps et cette parure forme un bel ensemble pour un prix tout à fait correct. Je l'aurait bien gardée pour moi!

5.0 étoiles sur 5 très belles boucles d'oreilles, 7 janvier 2013
J'ai commandé ces boucles d'oreilles avec le collier pour Noël. Livraison impeccable dans de très beaux écrins. Très beau rendu. L'ensemble est très agréable à porter. A recommander. Prix tout à fait raisonnable.

3.0 étoiles sur 5 Il y'aurait pu y avoir 5 étoiles mais ..., 1 août 2014
J'ai reçu ces boucles d'oreille dans une très jolie boîte mais une fois ouverte, quelle déception ! Les boucles étaient presque marron, on ne distinguait pas la couleur argent et elles faisaient "toc". J'ai décidé de les laver et là miracle, elles ont retrouvé leur brillance et leur couleur d'origine. Je les adore mais je n'ai pas trouvé très pro de les avoir envoyé dans cet état sans les avoir vérifié avant...

1.0 étoiles sur 5 Horriiiiible !!! Grosse arnaque !!!!, 7 février 2015
Elles ne ressemblent pas du tout a la photo, les boucles sont marrons cuivres et ne ressemble pas du tout a de l'argent. En plus d'avoir eu un pb dans la livraison, celles ci ne sont mm pas offrables !!! Déçue grosse arnaque!!!

1.0 étoiles sur 5 A ne pas acheter, 1 juillet 2015
Je suis très déçue j'ai reçu ce matin les boucles après certes un délais très correct comme toujours avec Amazon mais elles sont toutes oxcidées ... Vraiment déçue.
20€ de jettés a la poubelle.

5.0 étoiles sur 5 Super cadeau, 8 avril 2014
Boucle d'oreille discrete, fine et élégante, elles épousent la forme du lobe sans exagération, ce produit est très bien fini, je le recommande, et était un cadeau très satisfaisant pour ma maman!

3.0 étoiles sur 5 jolie mais trop discrète, 11 mai 2014

4.0 étoiles sur 5 Boucles d'oreille, 26 décembre 2013
Contente de mon achat, livraison rapide dans un jolie écrin, ces boucles d'oreille sont jolies, sympathique à portés en toute occasion !