4.0 étoiles sur 5 compatible PSP
Outre les problèmes cités dans le commentaire précédent (emballage, garantie, etc..) que l'on peut toujours retourner je pense si problème il y a, cette carte mémoire "memory stick" de 16Go (15,07Go pour être précis) est compatible PSP (Playstation Portable) pour ceux qui se poseraient la question.
J'ai aussi reçu la...
Publié le 1 juillet 2009 par T0urmy

1.0 étoiles sur 5 contrefaçon ou produit licite?
Publié le 29 juin 2009 par Moras

4.0 étoiles sur 5 compatible PSP, 1 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony Carte mémoire flash 16 Go Memory Stick PRO-HG Duo (Personal Computers)
J'ai aussi reçu la mienne sans emballage dans du plastique à bulles pour le transport, celle-ci étant parfaitement fonctionnelle et dans un état nickel.

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 12 mai 2014
Produit fonctionnant bien sur ma psp. Je suis satisfait du produit. La taille est interrante pour y stocker musique jeux videos.

1.0 étoiles sur 5 contrefaçon ou produit licite?, 29 juin 2009
la carte est livrée, comme annoncé, sans aucun emballage. comme elle n'est pas reconnue à 100% par le camescope qui affiche à chaque accès (lecture ou enregistrement) un message disant que les données risquent de ne pas être exploitables (cependant, on arrive à lire les données, ouf!), on est en droit de se poser la question de l'origine. c'est ce que semblent sous-entendre tous les commentaires sur internet. sony, le fabricant de la carte et du camescope, se dégage de toute responsabilité dès lors qu'il n'y a pas l'emballage d'origine :)
je conseille fortement, pour quelques euros de plus d'acheter là où l'origine est "garantie"

1.0 étoiles sur 5 déçu par cet achat, 3 septembre 2014
la carte est de marque SONY donc je faisais confiance .. à fuir .. impossible de la faire reconnaitre par le boitier de lecture 'tout en 1'
les contacts sont plus longs que l'autre carte de même marque ... un conseil : n'achetez pas cette carte .. c'est de la daube..

2.0 étoiles sur 5 Arnaque, 5 décembre 2014
j'ai commandé une carte et vous m'avez vendu deux. Car vous m'avez dit que le paiement n'était passé et comme j'ai refait la commande comme vous me l'aviez demandé; vous a profitez pour m'en vendre deux . C' est du vol.

4.0 étoiles sur 5 cela correspond à ce que j'attendais comme produit., 26 décembre 2009
Naneix (France) - Voir tous mes commentaires
Je suis satisfait du produit et du délai de livraison.J'attendais noel car c'était pour offrir.Je l'ai essayée et elle fonctionne parfaitement.

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 8 juillet 2009
carte fonctionnant tres bien avec une psp 2000 et 3000 la 1000 j'ai jamais eu l'occasion d'essayer.pareil pour le stokage des video photo et musique sa marche impeccablement.j'aurais aime que sony fasse une carte memoire de 32 go ou plus sa serait encore mieux