Prix:28,95 €+ 2,50 € expédition

le 1 juillet 2009
Outre les problèmes cités dans le commentaire précédent (emballage, garantie, etc..) que l'on peut toujours retourner je pense si problème il y a, cette carte mémoire "memory stick" de 16Go (15,07Go pour être précis) est compatible PSP (Playstation Portable) pour ceux qui se poseraient la question.
J'ai aussi reçu la mienne sans emballage dans du plastique à bulles pour le transport, celle-ci étant parfaitement fonctionnelle et dans un état nickel.
le 29 juin 2009
la carte est livrée, comme annoncé, sans aucun emballage. comme elle n'est pas reconnue à 100% par le camescope qui affiche à chaque accès (lecture ou enregistrement) un message disant que les données risquent de ne pas être exploitables (cependant, on arrive à lire les données, ouf!), on est en droit de se poser la question de l'origine. c'est ce que semblent sous-entendre tous les commentaires sur internet. sony, le fabricant de la carte et du camescope, se dégage de toute responsabilité dès lors qu'il n'y a pas l'emballage d'origine :)
je conseille fortement, pour quelques euros de plus d'acheter là où l'origine est "garantie"
le 12 mai 2014
Produit fonctionnant bien sur ma psp. Je suis satisfait du produit. La taille est interrante pour y stocker musique jeux videos.
le 3 septembre 2014
la carte est de marque SONY donc je faisais confiance .. à fuir .. impossible de la faire reconnaitre par le boitier de lecture 'tout en 1'
les contacts sont plus longs que l'autre carte de même marque ... un conseil : n'achetez pas cette carte .. c'est de la daube..
le 5 décembre 2014
j'ai commandé une carte et vous m'avez vendu deux. Car vous m'avez dit que le paiement n'était passé et comme j'ai refait la commande comme vous me l'aviez demandé; vous a profitez pour m'en vendre deux . C' est du vol.
le 23 février 2015
Pb de transport (mauvaise adresse) mais le produit est conforme à la commande

Je recommande sans problème pour ce type d'utilisation
le 26 décembre 2009
Je suis satisfait du produit et du délai de livraison.J'attendais noel car c'était pour offrir.Je l'ai essayée et elle fonctionne parfaitement.
le 8 juillet 2009
carte fonctionnant tres bien avec une psp 2000 et 3000 la 1000 j'ai jamais eu l'occasion d'essayer.pareil pour le stokage des video photo et musique sa marche impeccablement.j'aurais aime que sony fasse une carte memoire de 32 go ou plus sa serait encore mieux