5.0 étoiles sur 5 efficace
excellent produit fonctionne a merveille aussi bien en 1entrée 3sorties ou 3entrées 1 sortie possèdent un casque 5.1 et un home cinéma c'est outil idéal
Publié le 11 février 2011 par fredastair

3.0 étoiles sur 5 Robuste, c'est tout ...
Appareil de fabrication robuste et compacte, mais de nombreux faux-contacts dans le sélecteur d'entrées. De temps en temps il faut jouer sur le bouton de sélection pour avoir le son.
Publié le 5 octobre 2010 par Laurent

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 efficace, 11 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Various OPTSWITCH-1 Commutateur Toslink optique 3 ports (Accessoire)

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 19 novembre 2010
Je viens de tester ce produit à l'instant...

Il fonctionne très bien...ainsi sur mon vieil ampli home cinéma qui n'a qu'une seule prise optique...j'ai branché ma box tv, ma PS3 et mon lecteur multimédia A.C. Ryan....

Et franchement pour moins de 4€....que demander de plus...

4.0 étoiles sur 5 Son utilité, simple, pratique mais gros, 12 janvier 2010
comme le signale le titre, simple d'utilisation et d'installation, fait son boulot :)
Le soucis et encore cet appareil reste gros, je pense qu'il aurait pu être plus discret !

5.0 étoiles sur 5 Multi-Prises Optique., 8 janvier 2011
cette Multi-Prises Optique 3:sortie + 1:Entrée,Est Vraiment Trés Pratique Aprés Coup J'ai Remarquer Qu'il Avait Deux Modéles un Petit Et un Grand,J'ai Reçu Le Petit..méme aprés avoir commander le grand(Ouf)Car il Prend Moin De Place Le Mien et De Couleur Noir(Encore Mieux)..Petit(défaut)Il Aurrait du Prévoir Une Connextion Automatique Car ont est obliger De ce déplacer à Chaque Fois Que L'ont Change D'appareilles:Lecteur Blu-Ray,DVD,CD,TV & Autres...à Par Ceci Il Fonctionne Parfaitement Il y à Deux Modéles un 3 Sortie de environ 14cm de large sur environ 4cm de hauteur & Un De 5 Sortie d'hauteur & largeur inconnue...Un Achat à Faire si il Vous Manque Des Sortie Audio:Optique.

3.0 étoiles sur 5 Robuste, c'est tout ..., 5 octobre 2010

5.0 étoiles sur 5 Simplissime et efficace, 25 novembre 2011
Le commutateur optique m'a permis de relier 1 téléviseur et 2 consoles de jeux vidéos à un ampli home cinéma.Le tout très simplement et très rapidement.
Fonctionne à merveille.
Article à conseiller.

4.0 étoiles sur 5 très utile, fonctionne correctement, 1 novembre 2010
- prend tout de même un peu de place mais permet de brancher 3 appareils sur une seule entrée optique de l'ampli

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 8 avril 2010
Je dois dire que je m'attendais à quelque chose d'un peu plus petit. Pour ceux qui prévoient de le placer dans un petit espace, il faut prévoir les câbles qui partent en étoile (non négligeable). Bon, c'est du plastique, mais pour le prix...Le commutateur nécessite une pression latérale avant d'être tourné et comme l'appareil est léger, ça bouge pas mal...Moi, je l'ai fixé à la verticale sur une paroi avec du velcro et je dois faire attention avant de changer de canal.
Maintenant, il fonctionne très bien et me permet de passer de l'ampli à mon casque 5.1 en sortie de ma Xbox360. Bon investissement, donc.

1.0 étoiles sur 5 n'a pas fonctionné, 11 juillet 2014
Avant de me lancer dans le grand montage des (freebox, ps3, dvd) j'ai commencé a tester une liaison ps3 à l'ampli en passant par le commutateur. Bien que le produit me parait solide (çà reste du plastique), aucun jeu dans la manette, le câble bien fixé sur les différentes entrée sortie mais il n'a pas fait ce qu'il doit faire çàd livré un signal en sortie. La sortie est bien allumée comme quoi le signal est là, mais le petit LED en haut ne s'est pas allumé (d'ailleurs aucun manuel n'est livré avec pour confirmer qu'il faut qu'il s'allume, mais vu que le led est là çà veut il a fallu qu'il s'allume) , et mon ampli n'a rien senti. Alors pour ceux qui vont dire c ma PS3 qui fonctionne mal j'ai court-cuité le commutateur (câble entrée sur le commutateur directement sur l'ampli) alors comme par hasard le son est délivré. Alors deviner il est où le problème. Retour Amazon. Game Over.

4.0 étoiles sur 5 genial, 30 juin 2014
certains disent avoir eu des problèmes, moi aucun , produit conforme à la descrption, et marche sans aucun souci, bien sur il faut se lever pour changer..et alors on est pas handicapé non plus

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›