undrgrnd Cliquez ici Baby NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 11 février 2011
excellent produit fonctionne a merveille aussi bien en 1entrée 3sorties ou 3entrées 1 sortie possèdent un casque 5.1 et un home cinéma c'est outil idéal
11 commentaire5 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 novembre 2010
Je viens de tester ce produit à l'instant...

Il fonctionne très bien...ainsi sur mon vieil ampli home cinéma qui n'a qu'une seule prise optique...j'ai branché ma box tv, ma PS3 et mon lecteur multimédia A.C. Ryan....

Et franchement pour moins de 4€....que demander de plus...
11 commentaire4 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 janvier 2010
comme le signale le titre, simple d'utilisation et d'installation, fait son boulot :)
Le soucis et encore cet appareil reste gros, je pense qu'il aurait pu être plus discret !
le 8 janvier 2011
cette Multi-Prises Optique 3:sortie + 1:Entrée,Est Vraiment Trés Pratique Aprés Coup J'ai Remarquer Qu'il Avait Deux Modéles un Petit Et un Grand,J'ai Reçu Le Petit..méme aprés avoir commander le grand(Ouf)Car il Prend Moin De Place Le Mien et De Couleur Noir(Encore Mieux)..Petit(défaut)Il Aurrait du Prévoir Une Connextion Automatique Car ont est obliger De ce déplacer à Chaque Fois Que L'ont Change D'appareilles:Lecteur Blu-Ray,DVD,CD,TV & Autres...à Par Ceci Il Fonctionne Parfaitement Il y à Deux Modéles un 3 Sortie de environ 14cm de large sur environ 4cm de hauteur & Un De 5 Sortie d'hauteur & largeur inconnue...Un Achat à Faire si il Vous Manque Des Sortie Audio:Optique.
le 5 octobre 2010
Appareil de fabrication robuste et compacte, mais de nombreux faux-contacts dans le sélecteur d'entrées. De temps en temps il faut jouer sur le bouton de sélection pour avoir le son.
le 20 janvier 2014
acheté pour faire la liaison entre une PS3 un PC et un kit son cet appareil a terminé au bout d'une semaine à la poubelle...

l'alignement du faisceau est primordial pour la transmission des infos et ici il est réalisé par des miroirs que l'utilisateur active en tournant le gros bouton pour sélectionner la source.

Le miens n'a jamais réellement fonctionné; peu être qu'un transport un peu sauvage s'est occupé de rendre inutilisable cependant cela n'a jamais rempli son office.

Préférez un modèle électronique (par exemple Lindy 70416) qui vous satisfera entièrement et qui est de surcroit télécommandé.
le 11 juillet 2014
Avant de me lancer dans le grand montage des (freebox, ps3, dvd) j'ai commencé a tester une liaison ps3 à l'ampli en passant par le commutateur. Bien que le produit me parait solide (çà reste du plastique), aucun jeu dans la manette, le câble bien fixé sur les différentes entrée sortie mais il n'a pas fait ce qu'il doit faire çàd livré un signal en sortie. La sortie est bien allumée comme quoi le signal est là, mais le petit LED en haut ne s'est pas allumé (d'ailleurs aucun manuel n'est livré avec pour confirmer qu'il faut qu'il s'allume, mais vu que le led est là çà veut il a fallu qu'il s'allume) , et mon ampli n'a rien senti. Alors pour ceux qui vont dire c ma PS3 qui fonctionne mal j'ai court-cuité le commutateur (câble entrée sur le commutateur directement sur l'ampli) alors comme par hasard le son est délivré. Alors deviner il est où le problème. Retour Amazon. Game Over.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 novembre 2011
Le commutateur optique m'a permis de relier 1 téléviseur et 2 consoles de jeux vidéos à un ampli home cinéma.Le tout très simplement et très rapidement.
Fonctionne à merveille.
Article à conseiller.
le 8 avril 2010
Je dois dire que je m'attendais à quelque chose d'un peu plus petit. Pour ceux qui prévoient de le placer dans un petit espace, il faut prévoir les câbles qui partent en étoile (non négligeable). Bon, c'est du plastique, mais pour le prix...Le commutateur nécessite une pression latérale avant d'être tourné et comme l'appareil est léger, ça bouge pas mal...Moi, je l'ai fixé à la verticale sur une paroi avec du velcro et je dois faire attention avant de changer de canal.
Maintenant, il fonctionne très bien et me permet de passer de l'ampli à mon casque 5.1 en sortie de ma Xbox360. Bon investissement, donc.
le 1 novembre 2010
- prend tout de même un peu de place mais permet de brancher 3 appareils sur une seule entrée optique de l'ampli