le 18 janvier 2013
J'ai acheté 2 produits, il m'en reste un qui est à moitié fonctionnel, et encore.... les contacts ne se font pas correctement, il faut bidouiller pour avoir un son correct et le truc se démonte il faut le recoller ! (pour bricoleur seulement).
le 3 février 2013
J'ai acheté ce produit pour pouvoir écouter à deux de la musique ou des films dans le train. J'étais déjà en possession d'un adaptateur avec deux sorties jack mais de type filaire, et le fil s'était progressivement abimé à forcer d'être transporté dans mon sac. Je pensais que la compacité de ce produit serait un plus. Mais ...
A la réception du produit, il s'avère d'abord que les prises jack de mes écouteurs s'y enfoncent très mal. Mais le pire, c'est que le volume sonore est différent selon la fiche utilisée. Une des deux personnes ne va presque rien entendre tandis que chez l'autre, branchée à la seconde prise, le volume sera beaucoup trop important !!
Donc méfiez-vous.
le 2 novembre 2014
C'est un produit avec des caractéristique mensongère, cette fiche fabriqué en Asie a été testé par mes soins, après ma commande j'ai constatée que le son n'est pas en stéréo et qui si jamais vous avez un subwoofer vous constaterez que les basses on été dispensé.
le 18 septembre 2009
Lorsque que l'on branche les deux jacks, il faut bricoler, retirer un peu l'un ou l'autre jacks pour avoir la stéréo sur les deux, c'est un peu aléatoire, c'est un peu peu cher poue ce que c'est .
le 20 mai 2014
C'est article est de très mauvaises facture il faut user de force pour pouvoir le faire pénétrer dans les prises Jack et de même pour brancher les écouteurs.
le 26 février 2011
Cela fait que quelques jours que je l'utilise, et pour le moment il fonctionne bien!!

En revanche, j'ai commandé une rallonge avec, pour branche mes ecouteurs sur ma TV, et si je branche les écouteurs sur la rallonge et la rallonge sur la TV, cela ne fonctionne pas bien, les musique et son s'entende bien, mais les voix non, en revanche en branchant ce petit adaptateur sur la tv et par dessu la rallonge, et sur la rallonge les ecouteurs, cela fonctionne très bien!!

Compliqué hein?!
le 14 juillet 2013
Il s'agit bien d' Adaptateur jack mâle 3.5 stéréo - 2 x jack femelle 3.5 stéréo, conforme à la description.
Ceci dit, l'une des prise femelle a quelque problème à accepter l'introduction légitime d'une quelconque prise 3.5 mâle.
Loin de vouloir lui imposer une saillie forcée, cet adaptateur ci a donc rejoint le tiroir des objets inutiles.
Bon, pour le prix, il m'en reste un, ce qui n'est pas abusé :)
Cela lui coute quand même une étoile pour mauvaise volonté (lol)
le 3 novembre 2010
Très bonne article , le jack et de bonne qualité et les prises sont bonnes ; Il est un peu dur a faire entrer le jack mâle dans les jack femelle mais du coup la prise et meilleur et ne risque pas de s'enlever par inadvertance .
le 9 février 2015
J'ai reçu le produit au bout de 3 semaines bientôt. il n'était même pas emballé, rien du tout pour le protéger juste dans un enveloppe tel qu'il est sur l'image, ça pourrait très bien être une adaptateur d'occasion, rien ne prouve qu'il est neuf (même pas un emballage bulle quoi!)! la qualité m'a l'air risible, le plastique semble vraiment de qualité médiocre. Il fonctionne pour le moment malgré tout. Mais bon pour le prix on ne devrait pas se plaindre hein!
le 6 août 2013
J'utilise ce produit assez fréquemment lors de mes déplacements en train et lorsque je suis accompagné.
J'ai constaté à plusieurs reprises un problème de rendu du son : le son n'a pas la même intensité dans les casques, problèmes de grésillements...
Il faut alors "jouer" avec les jacks des casques pour faire fonctionner correctement l'adaptateur.
En bref, je suis déçu de la qualité de ce produit

Voir toutes les 5 questions avec réponses.