5.0 étoiles sur 5 Très bien
Très bonne article , le jack et de bonne qualité et les prises sont bonnes ; Il est un peu dur a faire entrer le jack mâle dans les jack femelle mais du coup la prise et meilleur et ne risque pas de s'enlever par inadvertance .
Publié le 3 novembre 2010 par Berthon

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité
Publié il y a 21 mois par S&S

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 3 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur avec fiche Jack 3,5mm stéréo mâle ET fiche 2 x Jack 3,5mm stéréo femelle (Appareils électroniques)
J'ai acheté ce produit pour pouvoir écouter à deux de la musique ou des films dans le train. J'étais déjà en possession d'un adaptateur avec deux sorties jack mais de type filaire, et le fil s'était progressivement abimé à forcer d'être transporté dans mon sac. Je pensais que la compacité de ce produit serait un plus. Mais ...
A la réception du produit, il s'avère d'abord que les prises jack de mes écouteurs s'y enfoncent très mal. Mais le pire, c'est que le volume sonore est différent selon la fiche utilisée. Une des deux personnes ne va presque rien entendre tandis que chez l'autre, branchée à la seconde prise, le volume sera beaucoup trop important !!
Donc méfiez-vous.

1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité..., 18 janvier 2013
J'ai acheté 2 produits, il m'en reste un qui est à moitié fonctionnel, et encore.... les contacts ne se font pas correctement, il faut bidouiller pour avoir un son correct et le truc se démonte il faut le recoller ! (pour bricoleur seulement).

2.0 étoiles sur 5 Problème de connection, 18 septembre 2009
Lorsque que l'on branche les deux jacks, il faut bricoler, retirer un peu l'un ou l'autre jacks pour avoir la stéréo sur les deux, c'est un peu aléatoire, c'est un peu peu cher poue ce que c'est .

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 3 novembre 2010

5.0 étoiles sur 5 JACK, 11 juin 2014
CE JACK M EST TRES PRATIQUE JE M EN SERS IL N EST PAS TRES CHER JE LE RECOMMANDE A TOUT LE MONDE

1.0 étoiles sur 5 Sortie son: médiocre, 2 novembre 2014
C'est un produit avec des caractéristique mensongère, cette fiche fabriqué en Asie a été testé par mes soins, après ma commande j'ai constatée que le son n'est pas en stéréo et qui si jamais vous avez un subwoofer vous constaterez que les basses on été dispensé.

1.0 étoiles sur 5 Ne pas acheter, 23 mai 2014
Les prises femelles sont trop petites et je n'arrive à écouter que d'un coté de mes écouteurs. Inutilisable. Il a pris la direction poubelle 30 secondes après avoir été déballé.

1.0 étoiles sur 5 Deçue, 20 mai 2014
C'est article est de très mauvaises facture il faut user de force pour pouvoir le faire pénétrer dans les prises Jack et de même pour brancher les écouteurs.

3.0 étoiles sur 5 moyen, 16 mai 2014
un écouteur deux fonctionnait. sur les 4. donc pour partager un film çà va. Mais qd il y a des sons dans un écouteur et pas l'autre c'est dommage.

5.0 étoiles sur 5 adaptateur fiche jack, 28 avril 2014
l'adaptateur est conforme à la description, il est de bonne qualité il n'y a pas de jeu dans les fiches.