le 2 février 2013
C'est le seul moyen de joindre les deux bouts, sauf à confectionner un câble sur mesure. Et comme l'inversion Entrée-Sortie est faite à l'intérieur de l'adaptateur l'utilisation est immédiate, il suffit de connecter pour avoir l'équivalent d'un câble monolithique.
le 31 janvier 2012
Très bon produit et a un prix vraiment imbattable. C'est la meilleur affaire que j'ai faite jusqu'à présent. Je recommande fortement ce produit.
le 6 décembre 2012
Juste ce qu'il me fallait, pour ajouter une rallonge ethernet et rien d'autre! patati et patata pour avoir les mots requis.
le 18 septembre 2011
- Article conforme à la description
- M'a permis de raccorder deux câbles RJ45 pour une connexion internet
- Envoi rapide
le 28 décembre 2010
petit adaptateur femelle/femelle de facture moyenne mais indispensable en depannage sur des installations mobile (competition sport,jeux reseaux ...)
pas cher et rend bien des services.
le 28 janvier 2013
Pour depanner, cet adaptateur fonctionne très bien. un test a été fait entre 2 cables RJ45 cat 6. Tout fonctionne.
le 28 mai 2012
Merci la poste, pourquoi rester tributaire de ces cochons ! Premier envoi perdu, j'ai attendu 7 jours avant de me retourner vers le vendeur qui lui a été magistrale pour le coup : deuxième envoi (le même) mais gratuit, chapeau bas !
Il est arrivé une semaine après la date d'envoi (cachet de la poste faisant foi comme on dit ) et pas de chance mais le produit fonctionne bien mal avec un vieux pc qui tourne avec windows XP, il reconnait le branchement 10 secondes et se déconnecte, et rebelote (mais pas quand le câble est seul sans l'adaptateur)! Avec Vista le produit fonctionne (mais ce n'est pas mon pc!) Dommage, achat pour rien du coup qui part à la poubelle !
le 10 septembre 2013
C'est un tout petit "machin" mais franchement tellement simple que l'on se demande pourquoi on ne le trouve pas partout.
Petit prix pour un adaptateur qui fonctionne parfaitement. Ne pas hésiter!
le 6 juin 2012
J'ai voulu comparer ce produit et celui de d'amazon/startech.com qui est moins cher pensant que celui-ci etait plus blanc.
En fait ils sont exactement identiques, mais celui-ci est plus cher.
le 15 juin 2013
Après avoir cherché d'où venait le faux contact dans mon installation, j'ai acheté de quoi tester tout cela. Il s'avère que ce petit adaptateur, certes pas cher, ne fait pas son boulot. Les fiches bougent dans les emplacements et un coup ça fonctionne, un coup ça ne fonctionne pas. Il suffit de le tenir dans la main et de regarder la connexion se faire ou non sur le PC selon que l'on bouge les câbles.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.