le 30 avril 2009
Très bien, l'installation s'est passée sans aucun souci alors que je craignais toujours les mêmes bugs qui vous empoisonnent la soirée.

Seul regret, c'est qu'ACCESS ne fasse pas partie du pack ...

Autre remarque, les nouvelles versions des trois logiciels fournis (Excel, word, powerpoint ) me désorientent un peu car dans mon job, nous avons des versions antérieures je je connais sur le bout des doigts. Ces nouveautés demandent un peu de rodage mais ça viendra.
le 5 septembre 2009
cette offre ne comporte pas outlook sauf un essai durant 2 mois et une offre d'achat au bout...Il est important de le savoir car les offres précédentes comportait le pack complet.
le 27 mai 2013
Comme le logiciel a déjà été installé sur un ordinateur , Microsoft a bloqué l'activation sur mon ordinateur.
En effet l'installation complète se passe en 2 étapes :
- étape 1 : installation en utilisant la clef (code à 25 caractères indiqué sur le coffret)
- activation : par connexion internet.
C'est lors de l'activation que Microsoft détecte les piratages

Ce produit est donc inutilisable et je souhaite le retourner
le 18 décembre 2009
produit conforme, mais frais de port très élevé pour un envoi sans signature. Les frais annulent l'intérêt d'une commande par internet
le 17 janvier 2010
J'ai rencontré de sérieuses difficultés pour implanter Office sur mon PC. Une aide par Microsoft existe que j'ai activé, sans grand espoir je l'avoue. Et alors là, surprise ! Alors que nous étions en plein dans les fêtes de fin d'année, j'ai reçu un e-mail tous les jours de la part du service technique microsoft pour effectuer de nouveaux tests puis un appel sur mon portable pour fixer un rendez-vous téléphonique et enfin ce rendez-vous téléphonique d'une heure environ. De plus je n'ai eu qu'un seul interlocuteur avec un vrai prénom et un vrai nom. Et à l'issue du coup de fil mon Office s'est mis à marcher. Belle leçon illustrant ce que tout auto-proclamé "leader" devrait faire. Bravo Microsoft.
le 2 décembre 2010
Produit complet même si, comme le souligne beaucoup de personnes, il manque Outlook.

Recommandé de suivre une formation de passage d'office 2003 à 2007 car l'approche est quelque peu différente.
le 27 octobre 2009
Le moyen le moins onéreux actuellement pour avoir quelques programmes d'Office Windows sur son ordinateur.
le 4 mars 2010
Installation facile et rapide si connexion à Internet. Aucun problème avec windows seven. Facile d'utilisation. Rien à redire.