Format: DVD|Modifier

le 27 décembre 2007
Un spectacle unique en son genre, que personne n'avait fait et que personne ne pourra refaire... Pendant des centaines de spectacles, Céline Dion a chanté sur la scène du Caesar Palace à Las Vegas.

Ce DVD est un vrai bonheur! On peut y voir le 612ème concert de l'artiste sur cette scène. Les bonus également sont divins! On peut voir le concert depuis les coulisses, avec des commentaires des danseurs, maquilleurs, et tout son petit monde. On peut également voir la mise en place du spectacle et je peux vous dire qu'avec Céline, on pleure autant qu'on rit.
En plus le livret comporte les paroles des chansons.

Je vous conseille vivement d'acheter le DVD de celle qui mérite d'être appelée "la plus grande chanteuse de tous les temps"!
le 26 juin 2010
C'est le meilleur concert de Céline Dion. Encore plus fort que celui du Stade de France en 98. Là, à Las Végas ou elle a tenu l'affiche durant cinq ans (il faut le faire) elle nous fait un magnifique cadeau. Des dizaines de danseurs, des décors à couper le soufle, du très grand spectacle avec en plus, un bonus formidable sur les coulisses transformés en véritable fourmillère durant le spectacle. Quel travail ! La perfection ! S'il ne faut qu'un seul dvd concert de Céline Dion, c'est celui là sans aucun doute. Les trucages sont dévoilés dans le bonus qui dure plus d'une heure. On n'aurait jamais cru qu'il y ait autant de monde à courir sous la scène durant le spectacle etc... une surprise : le piano qui pèse plus d'une tonne traverse le ciel tenu par deux danseurs déguisés en ramoneurs, le tout avec un excellent jeu de lumière qui cache les cables etc.... C'est super bien fait. Un détail : la totalité des chansons est en anglais (Las Végas oblige) sauf une : "pour que tu m'aimes encore" de J.J. Goldman ce qui n'est pas génant vu la qualité de ce spectacle. Ceux et celles qui préfèreraient les versions françaises, ils les trouveront sur le dvd du stade de France 1998 qui est aussi un super concert mais c'est autre chose.
le 13 décembre 2007
Je ne suis pas fan de Céline Dion mais j'ai été agréablement surpris de voir ce DVD. Le live est génial, aucune fausse note et les bonus sont vraiment à la hauteur d'un DVD live (certains artistes devraient prendre note). Céline Dion nous offre un spectacle magnifique, des documentaires sur celui-ci, des rencontres avec ses fans. Bref, je le conseille à tous les curieux!
le 10 décembre 2007
J'ai vu son show à Las Vegas le 27 août 2006 et avais été profondément ému dès que Céline est entré sur scène. Le show enregistré sur le dvd était le même que celui que j'ai vu, à une chanson près,(le show évoluant souvent "River deep, Moutain High" où Céline est magnifique (photo du DVD) et casse la baraque. Tout cela pour dire, que même si l'émotion n'était pas la même qu'au spectacle, le dvd procure une émotion incroyable, et j'en suis surpris, car j'avais peur d'être un peu déçu. Je conseille ce dvd à tous les fans de Céline, et à tous les gens qui aiment les spectacles grandioses à grands effets spéciaux. Une super production, un son parfait, la voix de céline est plus que jamais au rendez-vous, peut-être au maximum. 18 chansons, 93 minutes et plus de 2h de bonus sur 2 dvd. Coffret magnifique et grand livret glacé avec paroles et photo.
le 4 décembre 2007
Le spectacle de Céline Dion à Las Vegas arrive enfin. Alors pour patienter on nous a livré des extraits à travers les médias et jusqu'au dernier album "taking chances" qui nous proposait une version avec dvd comprenant quatre extraits du Show. Alors oui on l'achète, car fan ou pas, cette femme est UNE ARTISTE, une voix, qui cache derrière sa légendaire simplicité, une véritable présence scénique. Et puis malgré cette longue et légendaire carrière, c'est la première fois où vous la verrez dans une vraie mise en scène, avec des chorégraphies, et une magie quand se mèle l'émotion d'une voie au charisme d'un spectacle et d'une diva!! Pour noël 2007? gardez l'idéé
le 12 décembre 2007
Enfin le spectacle de celine dion a las vegas en dvd un pur bonheur a regarder et a ecouter avec emotion .
Une mise ne scene digne des spectacle de las vegas son et lumiere et ainsi que danseur chaque chanson est un spectacle a lui meme avec ces changement de decors bref une vrai merveille et regarder encore et encore
le 25 février 2008
Rien à dire !!!!!!, écran, scène, danseurs et une meneuse tel que Céline DION aux commandes ne pouvait que donner un spectacle inouïe, à déguster sans fin, tout comme les bonus qu'il nous offre.
J'espère que le spectacle à Paris sera tout aussi impressionnant, éblouissant, j'ai hâte...
le 11 août 2009
J'ai trouvé ce concert de Céline Dion très beau en DVD, mais en BLU RAY je l'ai apprécié avec une qualité d'image et de son, nettement supérieure !! je ne peux que vous recommander ce concert pour découvrir le nouveau format blu ray. MAGNIFIQUE !!
le 10 mars 2008
Je suis un grand fan du support blu-ray et là ce blu-ray a brillait là où je ne l'attendais pas spécialement...
La qualité de l'image est tout simplement merveilleuse on se croirait devant un disque de démonstration du blu-ray! Une farandole de couleurs et une très belle mise en scène fait de ce concert un très bon moment à partager.
L'émotion est intense meme pour une personne non fan de la chanteuse, mais rien à dire sa voix est sublime et le son de ce blu-ray est tout en son honneur...
Un blu-ray indispensable, une qualité d'image presque jamais vu(qui peut concurrencer avec les films pixar).
Merci Celine, pour ce blu-ray au contenu exemplaire (2 blu-ray).
le 4 janvier 2008
Le DVD a avoir pour tous ceux qui n'ont pas eu la chance d'aller voire Céline Dion à Las Vegas!!!
Le show est magnifique et très émouvant, la voix de Céline est sans fausse note... Quant aux bonus, wow!! ils sont presque encore mieux que le spectacle!! On découvre tout l'envers du décor, comment Céline a vécu certains évenements importants (le déces de son père).